zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut Hier j'ai monté un carburateur de 21 sur ma derbi d'origine qui a un pot Bidalot Il y a un gicleur de 98 et le cran de l'aiguille est au 2 eme. Mais la moto a du mal a s'elancer, elle "gresille" et en font de 3eme il y a un trou Ma bougie a une bonne couleur marron mais un peu sec Je suis trop pauvre, riche ou ça vient de l'aiguille ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Up s'il vous plaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Up s'il vous plaît !! j'avais un problèmes similaire avec mon scoot et carburateur de 21 en fait quand t'est beaucoup trop riche il y a un creux et tu peux pas tourné ta poignée à fond ?? c'est sa ?? tu peux aller a plein régime sans souci ou il y a un gros creux et ta moto ralenti est fait beuuuuuuuuuuuuuuuuh ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'avais un problèmes similaire avec mon scoot et carburateur de 21 en fait quand t'est beaucoup trop riche il y a un creux et tu peux pas tourné ta poignée à fond ?? c'est sa ?? tu peux aller a plein régime sans souci ou il y a un gros creux et ta moto ralenti est fait beuuuuuuuuuuuuuuuuh ?? Nan le haut régime est pluto bien reglé mais c'est le bas régime qui merde :/ J'ai du mal a monté dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Nan le haut régime est pluto bien reglé mais c'est le bas régime qui merde :/ J'ai du mal a monté dans les tours alors regle avec ton aiguille! ça fait plutot comme une panne d'essence quand tu monte ou sa décone c'est irregulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 alors regle avec ton aiguille! ça fait plutot comme une panne d'essence quand tu monte ou sa décone c'est irregulier ?? Pour l'aiguille je monte ou descent ?! Ba en fait sa monte difficilement dans les tour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut met ta vis d'air a 1 tour et demi et la richesse a 2 tour et demi car dans les hauts régimes c'est le gigleur qui agit Donc pour moi sa proviendrai de ton mélange air/essence et tu verras ta bougie deviendras bien marron brique qand tu feras une pointe ;) En esperant t'avoir aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut met ta vis d'air a 1 tour et demi et la richesse a 2 tour et demi car dans les hauts régimes c'est le gigleur qui agit Donc pour moi sa proviendrai de ton mélange air/essence et tu verras ta bougie deviendras bien marron brique qand tu feras une pointe ;) En esperant t'avoir aider :) c'est sa montée en régime qui est pas bonne ! si il regle sa richesse sa fera rien mis a appart le "depart a un quart de tour" , lui c'est avec l'aiguille qu'il doit régler . Pour l'aiguille je monte ou descent ?! Ba en fait sa monte difficilement dans les tour :/ sa depend si ta montée en régime et pas bonne parce que tu broute ou parce qu'il a des trous ou ratés .. essaie de monter d'un cran (appauvrir) et tu nous dit si sa marche mieux ou moins bien , si sa marche encore moins bien tu devras la descendre pour mieux faire marcher ta montée en régime . voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ok merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RasTaKanik Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Change ton aiguille le problème est hyper connu sur les carburateur de 19mm et 21mm. vas sur crazy moto il y a une page entière pour ca ;) Sinon question bete à part bouffer de l'essence ta gagner des perfs sur de l'origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zX B0uB0uL3 Xz
Salut
Hier j'ai monté un carburateur de 21 sur ma derbi d'origine qui a un pot Bidalot
Il y a un gicleur de 98 et le cran de l'aiguille est au 2 eme.
Mais la moto a du mal a s'elancer, elle "gresille" et en font de 3eme il y a un trou
Ma bougie a une bonne couleur marron mais un peu sec
Je suis trop pauvre, riche ou ça vient de l'aiguille ?!
Merci
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