Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide réglage carburateur 21 dell'orto


zX B0uB0uL3 Xz
 Partager

Question

Salut

Hier j'ai monté un carburateur de 21 sur ma derbi d'origine qui a un pot Bidalot

Il y a un gicleur de 98 et le cran de l'aiguille est au 2 eme.

Mais la moto a du mal a s'elancer, elle "gresille" et en font de 3eme il y a un trou

Ma bougie a une bonne couleur marron mais un peu sec

Je suis trop pauvre, riche ou ça vient de l'aiguille ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Up s'il vous plaît !!

j'avais un problèmes similaire avec mon scoot et carburateur de 21 en fait quand t'est beaucoup trop riche il y a un creux et tu peux pas tourné ta poignée à fond ?? c'est sa ??

tu peux aller a plein régime sans souci ou il y a un gros creux et ta moto ralenti est fait beuuuuuuuuuuuuuuuuh ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais un problèmes similaire avec mon scoot et carburateur de 21 en fait quand t'est beaucoup trop riche il y a un creux et tu peux pas tourné ta poignée à fond ?? c'est sa ??

tu peux aller a plein régime sans souci ou il y a un gros creux et ta moto ralenti est fait beuuuuuuuuuuuuuuuuh ??

Nan le haut régime est pluto bien reglé mais c'est le bas régime qui merde :/

J'ai du mal a monté dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut met ta vis d'air a 1 tour et demi et la richesse a 2 tour et demi car dans les hauts régimes c'est le gigleur qui agit

Donc pour moi sa proviendrai de ton mélange air/essence et tu verras ta bougie deviendras bien marron brique qand tu feras une pointe ;)

En esperant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut met ta vis d'air a 1 tour et demi et la richesse a 2 tour et demi car dans les hauts régimes c'est le gigleur qui agit

Donc pour moi sa proviendrai de ton mélange air/essence et tu verras ta bougie deviendras bien marron brique qand tu feras une pointe ;)

En esperant t'avoir aider :)

c'est sa montée en régime qui est pas bonne ! si il regle sa richesse sa fera rien mis a appart le "depart a un quart de tour" , lui c'est avec l'aiguille qu'il doit régler .

Pour l'aiguille je monte ou descent ?!

Ba en fait sa monte difficilement dans les tour :/

sa depend si ta montée en régime et pas bonne parce que tu broute ou parce qu'il a des trous ou ratés .. essaie de monter d'un cran (appauvrir) et tu nous dit si sa marche mieux ou moins bien , si sa marche encore moins bien tu devras la descendre pour mieux faire marcher ta montée en régime .

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...