booster_974 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut tout le monde alors je vais vous demander votre avis sur ma future configuration Pour L'instant il y a : Pot Scr Sm carburateur 12 ( gigleur 92 ) full origine après ! Donc voilà j'ai eu un problème avec ma 50 , mon garagiste ma dit que cetait mes roulement donc je vais tous changer voilà les pièces : Cylindre 70cc Airsal vilebrequin Barikit ou le doppler endurence ( Je Préfère un vilebrequin qui tien et qui se casse pas Roulement c4 (a voir avec le fournisseur ) carburateur 21 après le reste viendra plus tard donc si vous avez des suggestion n'esitez pas ! Merci de vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu gardera ton pot ? quel transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben Non après je pense vendre le Scr Sm Pour acheter le Scr Hm , Transmi , je doit avoir un pignon de 14 et grosse couronne derriere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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booster_974
Salut tout le monde alors je vais vous demander votre avis sur ma future configuration
Pour L'instant il y a :
Pot Scr Sm
carburateur 12 ( gigleur 92 )
full origine après !
Donc voilà j'ai eu un problème avec ma 50 , mon garagiste ma dit que cetait mes roulement donc je vais tous changer voilà les pièces :
Cylindre 70cc Airsal
vilebrequin Barikit ou le doppler endurence ( Je Préfère un vilebrequin qui tien et qui se casse pas
Roulement c4 (a voir avec le fournisseur )
carburateur 21
après le reste viendra plus tard donc si vous avez des suggestion n'esitez pas !
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