Eroan Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est terminé. Les bugs étaient liés à un changement de serveur. Maintenant tout est ok, et c'est même plus rapide qu'avant. On était sur le même serveur depuis 4 ans, nous voilà reparti pour quelques années sur le nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ok dacc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 quand on commente les mise a jour des membre sa marque 2fois le commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 quand on commente les mise a jour des membre sa marque 2fois le commentaire Tu cliques deux fois sûrement, moi ca me l'affiche une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pareil ça marche impec' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ok ouai j'ai du clicker 2fois ^^ je doit pas être le seul j'est vue plusieur fois les 2meme message =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il ne faut cliquer qu'une fois oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) j'ai l'habitude de cliquer 2fois pour ouvrir les page internet ect c'est pour sa ;) Modifié le 9 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais j'ai eu une sanction pour mauvaise topic le 30 decembre et a ce jour j'ai toujours l'avertissement, la suppression au bout d'un mois a t'il était retiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais j'ai eu une sanction pour mauvaise topic le 30 decembre et a ce jour j'ai toujours l'avertissement, la suppression au bout d'un mois a t'il était retiré ? maleureusement oui :soeur: c'est a vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je voulais faire part d'une chose, quand quelqu'un cite un message, je reçoit une notifs mais quand je clique sur cette dernière ça me renvoi à mon message cité et non à la réponse du membre qui a cité, je trouve ça vraiment dommage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je voulais faire part d'une chose, quand quelqu'un cite un message, je reçoit une notifs mais quand je clique sur cette dernière ça me renvoi à mon message cité et non à la réponse du membre qui a cité, je trouve ça vraiment dommage :s en fait au lieu de cliquer sur "message que vous avez créé" il faut que tu clic sur "cité" Je faisais comme ca aussi avant , jusqu au jour ou j'ai cliqué sur "cité" sans faire expres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 en fait au lieu de cliquer sur "message que vous avez créé" il faut que tu clic sur "cité" Je faisais comme ca aussi avant , jusqu au jour ou j'ai cliqué sur "cité" sans faire expres :P C'est magique, merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour , depuit le changement je ne peut plus me servir de mon compt SR.ced17 donc j'ai du en faire un autre mais ça me fait recommencer a zéro et peut plus modifier mes page . commant faire ? merci cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour , depuit le changement je ne peut plus me servir de mon compt SR.ced17 donc j'ai du en faire un autre mais ça me fait recommencer a zéro et peut plus modifier mes page . commant faire ? merci cordialement . Il n y a pas eu de changement , c'est carrément un nouveau forum , tout le monde a du recréer un compte et repartir de zéro (ainsi que recréer leurs projet et autres pages les concernant ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai toujours la notif en rouge alors que je l'ai déjà lu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 La correction automatique fonctionne à nouveau dans l'écriture des réponses. Peut-être la màj d'hier de Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il n y a pas eu de changement , c'est carrément un nouveau forum , tout le monde a du recréer un compte et repartir de zéro (ainsi que recréer leurs projet et autres pages les concernant ;)) Ah ! ok . Mais c'est que dans le tutoriel tuning il y a toujours mon SR mais avec mon ancien pseudo. merci pour la raiponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Raiponce c'est ça : En français on écrit réponse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ahah Eroan tu m'as bien fait rire, j'y ai pensé mais je n'ai pas relevé (si je devais corriger tous ceux qui font des fautes, je serais modo :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu m'as fait éclaté de rire ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas mal. Sinon petit bug parfois dans la "Réponse rapide" on écrit et on ne peut plus rien faire n'y sélectionner n'y effacer obliger sois de cliquer sur éditeur complet ou alors recharger la page. (sa le fais souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et c'est normal que les JPG ne passent pas sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés