Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est terminé.

Les bugs étaient liés à un changement de serveur. Maintenant tout est ok, et c'est même plus rapide qu'avant.

On était sur le même serveur depuis 4 ans, nous voilà reparti pour quelques années sur le nouveau :)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais j'ai eu une sanction pour mauvaise topic le 30 decembre et a ce jour j'ai toujours l'avertissement, la suppression au bout d'un mois a t'il était retiré ?

maleureusement oui :soeur:

c'est a vie...

Posté(e)

Je voulais faire part d'une chose, quand quelqu'un cite un message, je reçoit une notifs mais quand je clique sur cette dernière ça me renvoi à mon message cité et non à la réponse du membre qui a cité, je trouve ça vraiment dommage :s

en fait au lieu de cliquer sur "message que vous avez créé" il faut que tu clic sur "cité"

Je faisais comme ca aussi avant , jusqu au jour ou j'ai cliqué sur "cité" sans faire expres :P

Posté(e)

Bonjour , depuit le changement je ne peut plus me servir de mon compt SR.ced17 donc j'ai du en faire un autre mais ça me fait recommencer a zéro et peut plus modifier mes page . commant faire ? merci cordialement .

Posté(e)

Bonjour , depuit le changement je ne peut plus me servir de mon compt SR.ced17 donc j'ai du en faire un autre mais ça me fait recommencer a zéro et peut plus modifier mes page . commant faire ? merci cordialement .

Il n y a pas eu de changement , c'est carrément un nouveau forum , tout le monde a du recréer un compte et repartir de zéro (ainsi que recréer leurs projet et autres pages les concernant ;))

Posté(e)

Il n y a pas eu de changement , c'est carrément un nouveau forum , tout le monde a du recréer un compte et repartir de zéro (ainsi que recréer leurs projet et autres pages les concernant ;))

Ah ! ok . Mais c'est que dans le tutoriel tuning il y a toujours mon SR mais avec mon ancien pseudo. merci pour la raiponce .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...