Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Sinon petit bug parfois dans la "Réponse rapide" on écrit et on ne peut plus rien faire n'y sélectionner n'y effacer obliger sois de cliquer sur éditeur complet ou alors recharger la page. (sa le fais souvent)

Ah ? Peut-être que tu n'attends pas le chargement complet de la page pour écrire non ?

Et c'est normal que les JPG ne passent pas sur le forum ?

Pas du tout. Que veux-tu dire par là ?

Ah ? Peut-être que tu n'attends pas le chargement complet de la page pour écrire non ?

Pas du tout. Que veux-tu dire par là ?

Je fais copié collé est ça me dis ' Vous n’êtes pas autorisé a utilisé se format .jpg '

Modifié par Havana

Sinon la quelque chose de plus bizarre vu il y a quelque jours.

Je ne vois rien de bizarre là...

je ne sais pas si c'est un bug, mais ça me met à chaque fois des e accent aigu majuscule quand je mets un e accent aigu minuscule...

C'est un bug d'encodage des caractères mais on ne peut pas faire autrement !

bonsoir :)

alors moi des fois , enfin souvent , quand j'ai une ou plusieur notifs , je clic pour faire déroulé les notifs et au lieu de ça ça me charge la page des récapitulatifs des notifs (la page des notifications enregistré).

alors moi des fois , enfin souvent , quand j'ai une ou plusieur notifs , je clic pour faire déroulé les notifs et au lieu de ça ça me charge la page des récapitulatifs des notifs (la page des notifications enregistré).

Pareil moi ça me le fait presque tout le temps ^^

Pareil moi ça me le fait presque tout le temps ^^

C'est normal ... Il suffit d'attendre que la page soit totalement chargée avant de cliquer sur l'onglet notifications ;)

Si tu n'attends pas que la page soit chargée, il te chargera une nouvelle page (celles de notifications en l'occurrence) mais si la page est totalement chargée, ce ne le fera pas normalement ;)

------------------------

La correction orthographique c'est vraiment pénible ca par contre ... Tu ne peux plus écrire ce que tu veux. J'vois pas c'que ca peut faire si tu écris v.i.l.o au lieu de vilebrequin -_-

En plus pareil pour les accents, dans mes annonces je voulais mettre le mot "présent" en majuscule, et du coup ca me fout un e minuscule avec un accent, c'est vraiment bidon et en plus ca ne fait pas propre ...

Modifié par ze-Furious

Bah ca m'énerve dans le sens ou ca te vire la majuscule quand tu le mets et tout ... Puis attends, tu parles comme tu veux quoi XD T'as pas besoin d'être sans cesse corrigé ...

C'est ça ou les avertissements, au choix ;)

C'est normal ... Il suffit d'attendre que la page soit totalement chargée avant de cliquer sur l'onglet notifications ;)

Si tu n'attends pas que la page soit chargée, il te chargera une nouvelle page (celles de notifications en l'occurrence) mais si la page est totalement chargée, ce ne le fera pas normalement ;)

En effet ;)

en se moment sa bugue de plus en plus , la page met des plombs a chargé... et je ne peu plus voir les commentaires des statues a cause de sa.

ou je ne peu pas ecrit tant que ça a pas chargé , comme la , j'en suis a ma 12eme tentative , je prie , je suis obliger de passer par le mode éditeur complet.

Modifié par TZR6

aujourduit même problème , impossible de posté sans passer par l'éditeur complet.et toujours imposible de voir les commentaire des statues :/ , et pas de smiles aussi...la barre des smilles ne veut pas chargé, je suis triste la ^^

Modifié par TZR6

Moi la j'ai un petit bug sur un topic avec le é il se met tout le temps en majuscule alors que je l'écrit en minuscule.

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/3913-problème-vitesse/page__fromsearch__1

J'ai beau édité et remettre en minuscule quand je poste sa remet la majuscule.

Modifié par .::S2::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×