R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, voilà j'ouvre un post pour tous les membre Suisse. Je pense pas qu'on sera beaucoup sur ce poste mais bon. Malheureusement pas de meeting de scooter ici... Mais je vous mettrai des info de meeting de tuning de voiture (que j'essayerai d'aller pour exposer mon scoot.) Stefun96 - Fribourg Jo254 - Bressaucourt (Jura) R-O-N-I - Monthey (Valais) D@Rk SP!R!T - Genève RIT25AUG - Jura Modifié le 28 juin 2012 par R-O-N-I 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Preum's Jo254 Jura - Bressaucourt (maintenant on peut me trouver :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Je met les membres Suisse en première page. (si ça se trouve j'ai déjà tout mis... :lol: ) il y a D@rk Sp!r!t qui est Suisse aussi à la base mais il habite près de Genève mais côté France donc on verra si je le met quand il passera. Modifié le 6 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Up pour ce post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 à fond... Mais je pense qu'on es les 2 seul :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Les petit-Suisse sont là :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 hé oui^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Oueeeee on fait vivre le poste des 2 suisse :b !!!!! Allez on mais l'ambiance ! Modifié le 13 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ahaha à fond :-P D'ailleurs si quelqu'un entends parler d'un meeting pas trop loin de la suisse si possible le mettre là comme ça j'y vais!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu peux me mettre si tu veux. Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 S'est fait^^ :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ouaais ça fait déjà 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Super idée ce post !!!! qui habite vers Fribourg ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oh putain un autre tit suisse :D Bienvenu a toi ici^^ :D j'te rajoute en première page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oh putain un autre tit suisse :D Bienvenu a toi ici^^ :D j'te rajoute en première page ;) merci l'ami :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bon si non j'en profite pour faire un peu de pub pour le Swiss car event (anciennement Suisse Tuning Show) Le meeting sera le Samedi 2 juin (14h==> 22h) et dimanche 3 (9h==> 18h) à Genève Le prix est de 10fr.- (suisse) en tant que visiteur et 20 fr.- exposant. sont au rendez vous: Stunt et trial moto, big air VTT et trotte, BMX, etc... (malheureusement pas de drift cette année en raison de travaux...) Tite vidéo de l'année passé: J'espère que vous serez nombreux du forum. Si quelque membre pourraient se rencontrer ça pourrait être super! Moi j'y serai sûrement avec le spitro samedi ou dimanche. Pour + d'infos, rdv sur www.swisscarevent.ch/fr/sce-2012/ PS: comment on fais pour mettre une vidéo en directe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 preésent au STS ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 çaksébon! :P oublie pas l'appareil photo (pas besoin de te le dire je pense :P mdr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Je viendrai si c'est possible :P Edit: pour la vid' tu copicolles le lien et c'est bon... :D Modifié le 4 mai 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais tiens nous au courant si tu viens! Pour la vidéo, c'est ce que j'ai fait... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) voilà Sinon je serai sûrement présent :ouf: En fait il fallait faire clic-droit sur la vidéo et tu mets "copier l'url de la vidéo" Modifié le 5 mai 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ah bon? okay^^ mdr Beau si tu y sera^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salut tout le monde j'habite dans le jura bernois a moutier 2740 si vous voulez faire un tour demandez moi en mp (c'est temps si mon scoot a quel que problème alors faudra attendre la semaine prochaine :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Yhea niquel encore un Suisse!! :D J't'ajoute en première page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano202 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 up^^ je suis un pti suisse moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés