Tommynico Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, voilà depuis peu, quand ma moto est froide ( genre le matin ou même après 2h ) la poignée d'accélérateur et bloquer il faut que je force, j'entend un clac et après ça va très bien, j'ai regarder a chaque fois que le câble ne soit pas bloquer quelque part et qu'il se debloque en forçant mais je n'ai rien vu de particulier... Peut être le boisseau qui se bloque a cause d'une merde dans le carburateur ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt14370 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Vérifie en démontant ton carburateur et en le nettoyant ; ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Vérifie à la jonction du câble du carburateur et de la pompe à huile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynico Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok ok, je vais verifier ce week end. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pense a graissé le câble aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Regarde au niveau de ton aiguille ( ressort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés