Bonjour, j'ai été contrôlé le 7 juillet à 1h du matin positif. J'ai donc été emmené à la gendarmerie afin de définir le taux.
J'ai donc été "choppé" avec 1 gramme 87 dans le sang.
Le lendemain j'ai donc effectué ma déposition.
Le 5 octobre 2012 je suis convoqué au tribunal, mais subsiste une question :
Qu'est-ce que je risque? (merci d'évoquer toute les possibilités) En sachant que je suis mineur, j'ai 17 ans, et donc pas de permis B (ni A1 d'ailleurs). En revanche il il y a 3 ans j'ai déjà malheureusement eu un rappel à la loi pour une affaire n'ayant rien à voir (j'ai eu la chance de voir la plainte retirée...)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
ASupprimer 108
Bonjour, j'ai été contrôlé le 7 juillet à 1h du matin positif. J'ai donc été emmené à la gendarmerie afin de définir le taux.
J'ai donc été "choppé" avec 1 gramme 87 dans le sang.
Le lendemain j'ai donc effectué ma déposition.
Le 5 octobre 2012 je suis convoqué au tribunal, mais subsiste une question :
Qu'est-ce que je risque? (merci d'évoquer toute les possibilités) En sachant que je suis mineur, j'ai 17 ans, et donc pas de permis B (ni A1 d'ailleurs). En revanche il il y a 3 ans j'ai déjà malheureusement eu un rappel à la loi pour une affaire n'ayant rien à voir (j'ai eu la chance de voir la plainte retirée...)
Merci d'avance.
32 réponses à cette question
Messages recommandés