Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème Yas R moteur à froid


Max13Sportcity
 Partager

Question

Salut ! :)

voilà, quand je démarre mon scoot (yas R + régalages adapté) j'accélére a bloc, il fait un peu de bruit ( légèrement au dessus du bruit avec le rlentit) mais ne part pas.... Je suis alors obligé d'attendre poigné tiré à fond pendant 2 minutes et seulement après il roule normal ... des solution ? :huh:

Merci d'avance, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les galets c'est ok, peut être les ressorts faudrais les monter voir si ça vient pas de la ;)

Je savais que tu me dirai ça ^^ Mais tu m'a dis ce matin que ça serais plutot a chaud que ça embrayerai moins bien ... Hors ici c'est a froid ... Donc quand je vais mettre les dures ça va être pire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est que je n'ai pas les bons outils <_<. Mais voilà, je voulais juste savoir en fait si le problème (ou le scoot broute a froid) pouvait pas venir d'autre par ...

sa viens soit de sa ou alors le carburateur

mais bon les ressorts des fois faut pas chercher a comprendre^^

ta d'autres gicleurs ?

Oui 70 mais j'ai réglé le carburateur sa y'est la bougie est nickel !

Modifié par Max13Sportcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème vient soit des ressorts ou du carburateur, mais la vu comme sa faisait on aurait dit le carburateur comme si il était trop riche ou trop pauvre.. mais bon après sa marcher bien^^

sinon il a plus fumé sur le chemin du retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème vient soit des ressorts ou du carburateur, mais la vu comme sa faisait on aurait dit le carburateur comme si il était trop riche ou trop pauvre.. mais bon après sa marcher bien^^

sinon il a plus fumé sur le chemin du retour ?

non c'est bon il fume plus, la bougie est nickel, il est bien réglé, donc le prooblème vient pas de là en tout cas (En plus lorqu'il "broute" j'ai tenter en même temps de mofifier la richesse d'air mais ça change rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...