Nono Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, je viens vous présenter ma petite Rieju smx pro ;) On commence par l'état de la 50 à l'achat . . . Puis petites modifs provisoires Après j'ai adapté une plaque cross Husqvarna Puis cadre décapé histoire que ça brille bien comme il faut Ensuite changement de pot pour un Scr corse sm et niveau carburation je suis passé sur un carburateur de 19 Ensuite polissage des jantes qui étaient bien crades Guidon gros diamètre wills doré avec les pontets qui vont avec Peinture noire mat Quelques touches de noir sur le moteur Les revetements pro grip Quelques photos en vrac Changement de disque pour cause d'usure Modifié le 3 août 2012 par Nono 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) rétroviseur str8 Changement de disque On repeint les jantes Feu dans le passage de roue, ainsi que la plaque : Changement de feu arrière pour un tun'r à leds teinté noir Après vint un serrage.. Après changement de cylindre [media=] Après pendant un moment j'ai un peu maltraité la moto on va dire, je la lavais quasiment plus et roulait pendant une bonne partie de l'année avec des carénages manquant, entre temps j'ai quand même monté quelques pièces genre mousse pro taper, selecteur conti, durite essence transparentes, bielette d'embrayage tun'r dorée. Des photos arriveront dès que j'aurais reçu mes nouvelles coques, qui sont les anciennes d'une smx de course de côté qui a été montée par flash, membre du forum : Merci de m'avoir lu Modifié le 3 août 2012 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est vraiment belle ta moto et le cadre j adore. mieux que les cadre de derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) belle ta moto, juste le pot passage bas que j'aime pas trop sinon pas mal ! Modifié le 12 juillet 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Yep, je suis bien évidemment. Ce gris avec ces touches chromées et dorées, à mon avis ça risque de piquer pas mal les yeux, dans le bon sens du terme !! :ouf: Seuls défauts à mon goût, le couvercle de maitre-cylindre que verrai en noir, évidemment un pot passage haut chromé, un feu à Leds au fond du PDR et le guidon un peu trop long à mon goût (j'espère pour toi que tu ne remontes pas les entrefiles hyper étroites à tout berzingue) car sinon tu dois achever du rétroviseur de bagnoles! Modifié le 12 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le retour de Nono :) Je resuis evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 toujours aussi belle, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'aime toujours autant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La photo est pas super et la moto un peu crade, mais bon : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 sa rend vraiment sympa ;) avec la plaque yz et la mousse de guidon c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 nickel <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Merci mais moi j'aime pas trop cette plaque cross enfin peut être le temps de s'y habituer mais elle me paraît trop massive :/ Modifié le 26 juillet 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 faut le temps que tu t'y habitue moi je trouve qu'elle passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il fait son modeste Nono ^^ Elle est très jolie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non sinon je la kiff bien ^^ Mais ça manque encore de finition je trouve quand même ^^ On verra par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 essai de faire d'autres photos qu'on se rende compte ce que sa donne cette teinte :) et la plaque c'est une question de temps aprè stu va t'y habituer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Je ferais de belles photos plus tard ;) Modifié le 3 août 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Modifié le 3 août 2012 par Nono 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pitain j'avais jamais vu que tu avais refait un post ici :oops: Du coup je rattrape mon retard en te disant que je me suis régaler a regarder le début de l'évolution de ta smix (pas regarder les photos qui s'affiche pas) et que maintenant elle déchire :love: . Autant je suis un fan et un partisan du noir mate , autant ta couleur est mile fois mieux et met d'avantage les formes en valeur. C'est un très bon choix ;) Maintenant que j'ai découvert ton post je le lâche plus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est vrai que cette teinte est vraiment sympa, il y a pas un moment ou tu hésiter avec un rouge cerise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais repeinte ! C'est superbe comme ça, même si j'aimais bien aussi le noir mate. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) J'ai l'intention de faire un second jeu de carénages, enfin c'est pas complètement sûr mais j'aimerai bien l'avoir en rouge cerise aussi ouais ^^ ou noir mat ça dépendra des moyens .Merci :) Modifié le 3 août 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Olala elle est magnifique *-*.. dit moi le pot scr fais beaucoup de bruit sur smx? car j'en veut un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le pot fait le même bruit sur toute les 50. ce n'est pas la 50 qui va changé de bruit ;). Donc oui il fait quand même du bruit, assez pour te faire prendre une amende ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 +1 magnifique ta moto mec! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés