Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut a tous ! Je voudrai savoir comme gagné des Perfs ? Allez a peut pres 80-85-90 ? J'ai comme configs : -Cynlindre D'origine. -Galets de 5.5 ou 4.3 mais je sais pas les quel mettres. -ressort de poussée Stage6--> Moyennement dur. -Un Gicleur de 74 mais je peux mettre le 77. (mon 80mm et/ou 85 sont tros gros. -Un pot Doppler s3r. Donc voilà Merci.
0 iZi Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit !
0 Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit ! Oui Ook, je gagne combien a peut pres ? Mais je cherche pas trop cher !
0 OvrdZ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit ! Comme dit iZi après un kit et tu les prend t'es 85-90 mais après c'est variateur grande plage après embrayage carburateur c'est que de l'accélération et reprise
0 Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 ça coûte combien un variateur grande plage ?
0 sanoy5102 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 lu tu dit que tu roule a 60 c bisard tu es bien débride au pot et au variateur?
0 Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 lu tu dit que tu roule a 60 c bisard tu es bien débride au pot et au variateur? Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ?? 1
0 tntgrido Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 prend ton cylindre d'origine et une lime, tu démonte le cylindre et tu lime la sortie d'echappement tu vera elle est pas completement ronde, tu lime de fason à avoir un rond et apré tu met un coup de souflette, tu change les joins et tu remonte le tout, tu augmente ton gicleur de 5 point environ et tu vera tu marchera mieux, cela te coutera environ 10euro pour joint cullase et embasse + un gicleur 5-10 point plus haut que celui la que tu as actuellement
0 tntgrido Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ?? débride la ta cartouche enfin verifie si ton pot a pas des bride et la tu marchera mieux
0 Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 prend ton cylindre d'origine et une lime, tu démonte le cylindre et tu lime la sortie d'echappement tu vera elle est pas completement ronde, tu lime de fason à avoir un rond et apré tu met un coup de souflette, tu change les joins et tu remonte le tout, tu augmente ton gicleur de 5 point environ et tu vera tu marchera mieux, cela te coutera environ 10euro pour joint cullase et embasse + un gicleur 5-10 point plus haut que celui la que tu as actuellement Sa necessite pas mal de choses, je recherche plus sismplement
0 tntgrido Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Sa necessite pas mal de choses, je recherche plus sismplement nan sa nesexite que une lime et acheté des joint neuf et c'est bon mais sa prend surtout environ 1à2h apré regarde avant si ton cylindre a une sorti ronde ou que tu voit que ça fait plus un demi rond si ça fait un demi rond tu peux preparé sa sinon ba tu peux rien faire
0 Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 nan sa nesexite que une lime et acheté des joint neuf et c'est bon mais sa prend surtout environ 1à2h apré regarde avant si ton cylindre a une sorti ronde ou que tu voit que ça fait plus un demi rond si ça fait un demi rond tu peux preparé sa sinon ba tu peux rien faire Je ne mis connait pas telement
0 tntgrido Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne mis connait pas telement pas besoin de si connaitre ta juste à faire un rond pour savoir jusqua ou tu dois limé sa parait chaud à faire mais c'est hyper facile par contre faut démonté le cylindre sa c'est chiant avec les nitro car ta le refroidissement liquide
0 Blackstoorm Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 pas besoin de si connaitre ta juste à faire un rond pour savoir jusqua ou tu dois limé sa parait chaud à faire mais c'est hyper facile par contre faut démonté le cylindre sa c'est chiant avec les nitro car ta le refroidissement liquide voilà !
0 sanoy5102 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ?? lu oui ces possible ;)
0 Blackstoorm Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 lu oui ces possible ;) Mon pot n'est pas brider, cartouche non plus, et j'ai mis des galets de 5.5 et toujours 65-70, peut être car mon moteur a 34 000 km ?
0 sanoy5102 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Mon pot n'est pas brider, cartouche non plus, et j'ai mis des galets de 5.5 et toujours 65-70, peut être car mon moteur a 34 000 km ? il faut refaire t segment jpence ;)
0 poil21 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 :ouf: 34000km???? il est rincé ton cylindre!!!!!! :D
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Blackstoorm
Salut a tous !
Je voudrai savoir comme gagné des Perfs ? Allez a peut pres 80-85-90 ?
J'ai comme configs :
-Cynlindre D'origine.
-Galets de 5.5 ou 4.3 mais je sais pas les quel mettres.
-ressort de poussée Stage6--> Moyennement dur.
-Un Gicleur de 74 mais je peux mettre le 77. (mon 80mm et/ou 85 sont tros gros.
-Un pot Doppler s3r.
Donc voilà Merci.
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