Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment gagner des Perfs ?


Blackstoorm
 Partager

Question

Salut a tous !

Je voudrai savoir comme gagné des Perfs ? Allez a peut pres 80-85-90 ?

J'ai comme configs :

-Cynlindre D'origine.

-Galets de 5.5 ou 4.3 mais je sais pas les quel mettres.

-ressort de poussée Stage6--> Moyennement dur.

-Un Gicleur de 74 mais je peux mettre le 77. (mon 80mm et/ou 85 sont tros gros.

-Un pot Doppler s3r.

Donc voilà Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit !

Comme dit iZi après un kit et tu les prend t'es 85-90 mais après c'est variateur grande plage après embrayage carburateur c'est que de l'accélération et reprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend ton cylindre d'origine et une lime, tu démonte le cylindre et tu lime la sortie d'echappement tu vera elle est pas completement ronde, tu lime de fason à avoir un rond et apré tu met un coup de souflette, tu change les joins et tu remonte le tout, tu augmente ton gicleur de 5 point environ et tu vera tu marchera mieux, cela te coutera environ 10euro pour joint cullase et embasse + un gicleur 5-10 point plus haut que celui la que tu as actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend ton cylindre d'origine et une lime, tu démonte le cylindre et tu lime la sortie d'echappement tu vera elle est pas completement ronde, tu lime de fason à avoir un rond et apré tu met un coup de souflette, tu change les joins et tu remonte le tout, tu augmente ton gicleur de 5 point environ et tu vera tu marchera mieux, cela te coutera environ 10euro pour joint cullase et embasse + un gicleur 5-10 point plus haut que celui la que tu as actuellement

Sa necessite pas mal de choses, je recherche plus sismplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa necessite pas mal de choses, je recherche plus sismplement

nan sa nesexite que une lime et acheté des joint neuf et c'est bon mais sa prend surtout environ 1à2h apré regarde avant si ton cylindre a une sorti ronde ou que tu voit que ça fait plus un demi rond si ça fait un demi rond tu peux preparé sa sinon ba tu peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan sa nesexite que une lime et acheté des joint neuf et c'est bon mais sa prend surtout environ 1à2h apré regarde avant si ton cylindre a une sorti ronde ou que tu voit que ça fait plus un demi rond si ça fait un demi rond tu peux preparé sa sinon ba tu peux rien faire

Je ne mis connait pas telement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne mis connait pas telement

pas besoin de si connaitre ta juste à faire un rond pour savoir jusqua ou tu dois limé sa parait chaud à faire mais c'est hyper facile par contre faut démonté le cylindre sa c'est chiant avec les nitro car ta le refroidissement liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...