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Blackstoorm

scooter mbk - yamaha Comment gagner des Perfs ?

Question

Salut a tous !

Je voudrai savoir comme gagné des Perfs ? Allez a peut pres 80-85-90 ?

J'ai comme configs :

-Cynlindre D'origine.

-Galets de 5.5 ou 4.3 mais je sais pas les quel mettres.

-ressort de poussée Stage6--> Moyennement dur.

-Un Gicleur de 74 mais je peux mettre le 77. (mon 80mm et/ou 85 sont tros gros.

-Un pot Doppler s3r.

Donc voilà Merci.

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19 réponses à cette question

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  • 0

Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit !

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Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit !

Oui Ook, je gagne combien a peut pres ? Mais je cherche pas trop cher !

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Tu peux mettre un variateur grande plage, mais pour gagner en perf il y à pas 36 solutions, faut mettre un kit !

Comme dit iZi après un kit et tu les prend t'es 85-90 mais après c'est variateur grande plage après embrayage carburateur c'est que de l'accélération et reprise

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lu tu dit que tu roule a 60 c bisard tu es bien débride au pot et au variateur?

Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ??

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prend ton cylindre d'origine et une lime, tu démonte le cylindre et tu lime la sortie d'echappement tu vera elle est pas completement ronde, tu lime de fason à avoir un rond et apré tu met un coup de souflette, tu change les joins et tu remonte le tout, tu augmente ton gicleur de 5 point environ et tu vera tu marchera mieux, cela te coutera environ 10euro pour joint cullase et embasse + un gicleur 5-10 point plus haut que celui la que tu as actuellement

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Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ??

débride la ta cartouche enfin verifie si ton pot a pas des bride et la tu marchera mieux

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  • 0

prend ton cylindre d'origine et une lime, tu démonte le cylindre et tu lime la sortie d'echappement tu vera elle est pas completement ronde, tu lime de fason à avoir un rond et apré tu met un coup de souflette, tu change les joins et tu remonte le tout, tu augmente ton gicleur de 5 point environ et tu vera tu marchera mieux, cela te coutera environ 10euro pour joint cullase et embasse + un gicleur 5-10 point plus haut que celui la que tu as actuellement

Sa necessite pas mal de choses, je recherche plus sismplement

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Sa necessite pas mal de choses, je recherche plus sismplement

nan sa nesexite que une lime et acheté des joint neuf et c'est bon mais sa prend surtout environ 1à2h apré regarde avant si ton cylindre a une sorti ronde ou que tu voit que ça fait plus un demi rond si ça fait un demi rond tu peux preparé sa sinon ba tu peux rien faire

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nan sa nesexite que une lime et acheté des joint neuf et c'est bon mais sa prend surtout environ 1à2h apré regarde avant si ton cylindre a une sorti ronde ou que tu voit que ça fait plus un demi rond si ça fait un demi rond tu peux preparé sa sinon ba tu peux rien faire

Je ne mis connait pas telement

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Je ne mis connait pas telement

pas besoin de si connaitre ta juste à faire un rond pour savoir jusqua ou tu dois limé sa parait chaud à faire mais c'est hyper facile par contre faut démonté le cylindre sa c'est chiant avec les nitro car ta le refroidissement liquide

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pas besoin de si connaitre ta juste à faire un rond pour savoir jusqua ou tu dois limé sa parait chaud à faire mais c'est hyper facile par contre faut démonté le cylindre sa c'est chiant avec les nitro car ta le refroidissement liquide

voilà !

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Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ??

lu oui ces possible ;)

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lu oui ces possible ;)

Mon pot n'est pas brider, cartouche non plus, et j'ai mis des galets de 5.5 et toujours 65-70, peut être car mon moteur a 34 000 km ?

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Mon pot n'est pas brider, cartouche non plus, et j'ai mis des galets de 5.5 et toujours 65-70, peut être car mon moteur a 34 000 km ?

il faut refaire t segment jpence ;)

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