Alors je vous donne d'abord ma configuration: Cylindre Athena Racing, Pot leovince GP, carburateur 17,5 gicleur 90, vis richesse a 1 tour 3/4, variateur polini et embrayage malossi. Ressort poussé rouge et 3 petits blancs.
Le problème c'est que j'ai un trou d'accélération à partir de 40 km/h à chaud, une grosse baisse de régime et la moto prends du temps à atteindre sa vitesse maximale.
- Lamelle a clapet neuf
- J'ai testé des galets de 7.5 à 3.8 grammes ( à 3.8 la baisse de régime se fait moins ressentir mais est toujours présent)
- Test ressort de poussé du blanc au bleu malossi, idem pour les ressorts embrayage.
- Vis de richesse descendu jus qu’a 1 tour
- Cran aiguille testé du 2eme jusqu'au 4eme cran
- Gicleur 84 bougie blanchâtre, 90 bougie toute noir ... ( 1 tour 1/2 la richesse)
En attendant que j'ai sous la main un gicleur plus gros pour les tests j'aimerais votre avis sur le problème!
Question
Florian974
Bonjour!
Alors je vous donne d'abord ma configuration: Cylindre Athena Racing, Pot leovince GP, carburateur 17,5 gicleur 90, vis richesse a 1 tour 3/4, variateur polini et embrayage malossi. Ressort poussé rouge et 3 petits blancs.
Le problème c'est que j'ai un trou d'accélération à partir de 40 km/h à chaud, une grosse baisse de régime et la moto prends du temps à atteindre sa vitesse maximale.
- Lamelle a clapet neuf
- J'ai testé des galets de 7.5 à 3.8 grammes ( à 3.8 la baisse de régime se fait moins ressentir mais est toujours présent)
- Test ressort de poussé du blanc au bleu malossi, idem pour les ressorts embrayage.
- Vis de richesse descendu jus qu’a 1 tour
- Cran aiguille testé du 2eme jusqu'au 4eme cran
- Gicleur 84 bougie blanchâtre, 90 bougie toute noir ... ( 1 tour 1/2 la richesse)
En attendant que j'ai sous la main un gicleur plus gros pour les tests j'aimerais votre avis sur le problème!
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