Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou d'accélération à partir de 40-50 km/h Stunt


Florian974
 Partager

Question

Bonjour!

Alors je vous donne d'abord ma configuration: Cylindre Athena Racing, Pot leovince GP, carburateur 17,5 gicleur 90, vis richesse a 1 tour 3/4, variateur polini et embrayage malossi. Ressort poussé rouge et 3 petits blancs.

Le problème c'est que j'ai un trou d'accélération à partir de 40 km/h à chaud, une grosse baisse de régime et la moto prends du temps à atteindre sa vitesse maximale.

- Lamelle a clapet neuf

- J'ai testé des galets de 7.5 à 3.8 grammes ( à 3.8 la baisse de régime se fait moins ressentir mais est toujours présent)

- Test ressort de poussé du blanc au bleu malossi, idem pour les ressorts embrayage.

- Vis de richesse descendu jus qu’a 1 tour

- Cran aiguille testé du 2eme jusqu'au 4eme cran

- Gicleur 84 bougie blanchâtre, 90 bougie toute noir ... ( 1 tour 1/2 la richesse)

En attendant que j'ai sous la main un gicleur plus gros pour les tests j'aimerais votre avis sur le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Encore une fois l'embrayage n'agit que de 0 à 25 km/h après c'est le variateur qui prend le relais donc modifier l'embrayage ne servira à rien ! ;)

Je parlais surtout des ressorts (ressort de poussé) quand je parlais de l'embrayage

Si tes galets sont trop léger, sa te fait perdre de la pointe. Donc essaie des galets bien lourds, et regarde si tu atteint ta pointe. Si oui bah tu met les bon galets, si non, tu règle ton carburateur.

Bah ce n'est pas un problème de pointe mais de trou d'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est un 70 alu tu devrait tourner avec un carburateur de 19 minimum ou mettre un gros gicleur sur ton 17.5 aiguille au 3 eme cran est bien régler la vis de richesse est ralentie en fonction jusque as avoir ta bougie marron

est ensuite régler ta variation mettre full rouge malossi est tester le test du trait au variateur le malossi ce regle lourd tu as bien mis la rondelle derriere le variateur ? fait le test du trait au variateur jusque à avoir 2 mm maxi au bort du variateur est revoir ta bougie après ca voir si c'est toujours correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...