Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Essence qui est crachée par le pot


Derbi-System
 Partager

Question

Salut,

hier j'ai mis une aiguille W10 (pour appauvrir le mélange a bas régime). Ma bougie est bien chocolat ...

Maintenant j'ai de l'essence qui est craché par le pot et des goutes d'essence qui coule par la cartouche...

Qu'est ce que sa pourrais bien être ?

Hier sa ne me le faisait pas, aujourd'hui le kick se bloquai, impossible de démarré, j'ai du la poussé en mettant une vitesse et puis toute l'essence est partis par le pot (j'avais kické 3fois o.O).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

alors j'avais EXACTEMENT le même souci , ça vient de ton boisseau qui ne remonte pas et qui laisse passer l'essence , et noie totalement la moto. Résultat quand tu démarre , ça sort par le pot et ça inonde le mec qui était derrière toi en train de te pousser ( expérience professionnel ^^ )

Donc va voir du côté de ton boisseau , lave bien et contrôle tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah m***e ! :(

Donc l'aiguille W10 serrait trop grosse ? Pourtant hier sa roulai nickel, tenais et tiens le ralentis nickel aussi ...

Edit : Pourtant l'aiguille d'origine est une W9... Une W10 devrait être bon non ?

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui même moi j'ai une quantitié infime d'huile qui sort du pot , mais comme il le décrit non , quand j'avais aussi toute cette essence et que je démarrer à la poussette le type derrière moi ( en l’occurrence mon frère ) s'est retrouvé aspergé d'essence , sympa l'odeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous j'ai un problème avec ma yamaha dt 50cc dessus j'ai un kit 50 airsal un soir je rentrai de chez un pote et j'ai passer la dexième et tout mon moteur c'est bloquer j'ai rien compris j'ai démonter mon cylindre et il avait rien ma boîte a vitesse marchait plus donc je les changer puis maintenent ça fait 3 jour que ma moto ne démarre pas car ma moto ce noie et l'essence sort part la sorti du cylindre je ne comprend pas pourquoi la moto a démarre pendans 2 minute après elle a plus voulu redémarre j'ai essayé de la poussez mes elle ne démarre toujours pas je ne comprends pas dou ça vient si quelqu'un pourrait maider s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...