lebethunois Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour voilà j'ai pété ma courroie tout en roulant , du coup j'ai amené mon scoot au garage qui n'é pas officiel dans ce site .. Il me l'ont changé et depuis je n'ai plus du tout de démarrage quand je suis a l'arret, limite je dois le pousser pour qui'l parte .. Donc il me dise que c'est le correcteur de couple le problème. Par contre j'ai mi une courroie d'origine sa serait pas sa le problème ? avant javais une courroie teknix ou top performance je sais plus . Ce qui é bizarre c'est que avant de pété ma courroie tout allé trés bien ... Merci ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 si c'est une nouvelle courroie il lui faut un petit temps d adaptation une sorte de petit rodage quoi revoir tes galet vue quel est plus large c'est une quoi ta courroie le correcteur je pense pas ton scoot a combient de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebethunois Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 si c'est une nouvelle courroie il lui faut un petit temps d adaptation une sorte de petit rodage quoi revoir tes galet vue quel est plus large c'est une quoi ta courroie le correcteur je pense pas ton scoot a combient de km ? ma courroie et mon correcteur est d'origine , mon scoot a + de 20000 km mais g changé cylindre piston il y a 1 an. Par contre mon correcteur est voilé, mais avant tout allé bien donc je comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebethunois Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ma courroie et mon correcteur est d'origine , mon scoot a + de 20000 km mais g changé cylindre piston il y a 1 an. Par contre mon correcteur est voilé, mais avant tout allé bien donc je comprend pas . ma courroie a ete changé il y a plusieurs mois donc je pense quelle a eu le temps , de faire son petit rodage ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Si ton correcteur de couple est voilé..... vaut mieux le changer si il est d'origine sa devrais pas être trop chére : En mecanique un petit problème qui n'est pas régler au plus vite, ca fait souvent des biens plus gros par la suite .... Parole de galérien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebethunois Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Si ton correcteur de couple est voilé..... vaut mieux le changer si il est d'origine sa devrais pas être trop chére : En mecanique un petit problème qui n'est pas régler au plus vite, ca fait souvent des biens plus gros par la suite .... Parole de galérien :P 7 oui tu as raison, si tu savez tous ce que je dois changé lol enfin niveau moteur g que sa ( le correcteur) + galet et ressort embrayage car j'ai acheté le bidalot s1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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lebethunois
bonjour
voilà j'ai pété ma courroie tout en roulant , du coup j'ai amené mon scoot au garage qui n'é pas officiel dans ce site ..
Il me l'ont changé et depuis je n'ai plus du tout de démarrage quand je suis a l'arret, limite je dois le pousser pour qui'l parte ..
Donc il me dise que c'est le correcteur de couple le problème.
Par contre j'ai mi une courroie d'origine sa serait pas sa le problème ? avant javais une courroie teknix ou top performance je sais plus .
Ce qui é bizarre c'est que avant de pété ma courroie tout allé trés bien ...
Merci
?????
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