Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix Vernisage Ou Non Du Scr Rl Sorti Du Chaudronnier


madrid6
 Partager

Question

salut

voilà mon scr rl sort de chez le chaudronnier

voilà la photo

post-315-0-80783700-1342207028_thumb.jpgpost-315-0-48545100-1342207032_thumb.jpg

et avant il était comme sa post-315-0-50891500-1342207046_thumb.jpg

voilà donc du super taff

et j'ai acheter du vernis ht d'assez bonne qualiter je trouve sur mxs ;)

mais j'hesite a le faire car je roule en all days et apparamnet le venris cuit et peut faire passer la rouille en dessous du vernis

je l'essuie tous les jours a l'huile et wd40 même si il sera vernis donc verni ou non il sera entretenu ;) maintenant sa ne risque aps de nik*r le travail du chaudronnier? parce que si je le laisse nu s'il pleut je rentre le soir du lycee il aurait eu le temps de rouiller un peu ...:s

vous me conseillez quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

euh s2 j'ai pas compris tu peux m'expliquer mddr

tyzy ça m'a couter 40 euro pour du travail de pro chaudronnier sur un forum de mob j'ai eu du mal ale trouver car peu de gens le font mais il est sublime mais la pour le protger je vois vraiment pas comment faire il est si magnifique c'est rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est très simple ton vernit va bruler et donc faire une sorte de "fusion" avec la tôle. Le vernis devient marron est ton pot est protéger c'est ce qui se passe avec les vernis. Si tu remplace celui d'origine par un vernis du genre motip en bombe sa le fera pas. ;)

Sinon un simple vernit au pistolet suffit le mien a plus de 400km et toujours rien n'a signaler sur sur le coude ou le noir a bruler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot est vernis et le vernis a cramer quand le pot est de cette couleur il est protéger.

Au début ton pot sera comme sa (mes soudures n'ont pas été chauffé)

547310_3352172838278_881727233_n.jpg

Et a forcer de rouler avec la chaleur le vernit créez une couche protectrice comme sur les deux photos que je t'ai mis. Par contre à la sortie du cylindre il risque de rouiller; ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ça me plait pas trop ^^ mddr bah regarde ma configuration en signiature sa risque de chauffer quand même hein ^^

et si je vernis pas et je passe du belgom ou mirror sa fera partir les trace de soudures??

c'est sa dont j'ai peur c'est d'essuiyer le pot et de faire partir les traces ;) , sinon en combien de temps sa rouille un pot?

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:P

non mais moi ça va vite partir car il a pas chauffé mais oui je préfère te prévenir, la rouille arrive très très vite. Moi je serait toi j'iris le faire vernir ou du moins faire un devis avec les conseille d'un vrai pro, même quitte a allé en voir 2 ou 3 avec une photos de ton pot et t'es attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula c'est vraiment hyper partager les avis ^^

clement je vais commander du voca mais il n'est plus en stock depuis hyper longtemps et j'ai trouver mieux sur mxs en technolit ;)

plus chere mais mieux

ça me dit toujours pas quoi faire en vrai j'ai trop d'avis different ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula c'est vraiment hyper partager les avis ^^

clement je vais commander du voca mais il n'est plus en stock depuis hyper longtemps et j'ai trouver mieux sur mxs en technolit ;)

plus chere mais mieux

ça me dit toujours pas quoi faire en vrai j'ai trop d'avis different ^^

cher scoot fast il est dispo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...