drakfire Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Salut à tous je cherche à tout hasard un piston polini diamètre 47 pour polini sport fonte peugeot vertical update: je cherche aussi pour peugeot vertical : - cloche embrayage - ressort du frein arrière ( tambour ) - joue fixe Stage6 - cornet pour DO phbn 19 - démarreur - galets 6g - des rigoleurs .... merci Modifié le 14 août 2012 par drakfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'en est un troué, 10€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 euh non merci lol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 j'en ai un avec segment 40 eu fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut j'avais pas vu ta réponse ! il est neuf ? photo possible stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il n'est pas neuf , mais en très bon etat , je te fait une tof dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés