Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ses motos font révés. :bave: http://derbi-drd-evo-16.skyrock.com/12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Gros coup de coeur : sublime :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Gros coup de coeur : sublime :love: Terrrrrrible :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Modifié le 19 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tien nico qui matte de la 50 a boîte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tien nico qui matte de la 50 a boîte :D Contrairement a ce que tu as l'air de penser , j'aime beaucoup les 50 a boîte :D (je louche souvent dessus d'ailleurs mais j'aime trop mon scoot 8-) ) Je trouve juste que ca tourne trop en rond , en gros a mes yeux c'est 70% de SM "réplica" , 20% de street bike , 5% de cross "réplica" et le reste se démarque. C'est pas un critique , je sais que se sont les valeur sur en thermes de prépa sur boîte , mais perso ça me lasse très vite et c'est rare de trouver une perle comme celle ci (qui n'est pas hyper original non plus il faut l'avouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 bah c'est cool d'être ouvert d'esprit ;) Moi je trouve que les 50 se différencie autant que les scoots entre eux, il y a juste moins de carénages c'est peut être pour cela. On voit aussi de bel chose sans pour autant être modifié de A a Z, preuve qu'avec un peu de jugeote on pourrais être gatte d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Petite série :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Belle série (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) ça fait plaisir de revoir des séries by ju :D Modifié le 20 octobre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Deux autres photos de la Rieju postée plus haut : :love: PS : le proprio n'est pas français :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est simple et magnifique :love: je kiff la 1ere photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Sur la deuxième photo elle est magnifique :) ( avec l'adaptation mieux finie quoi ) Modifié le 20 octobre 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 il y a personne qui remarque un truc bizarre entre la dernière et l'avant dernière photo ? :D bien belle en tout cas, il lui manque juste une petite déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) la photo est inverser ou alors je comprend plus rien Modifié le 20 octobre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Elles sont magnifiques vos 50 ^^ J'essayerai de prendre des photos de celles de mon lycée qui sont pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'arrive avec du lourd cette semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 T'aurais pas celle-là en grand, je l'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 non desolé, je vais chercher on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Tu parle de ca ? :) Modifié le 30 octobre 2012 par AIIan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu parle de ca ? :) :oui: Niquel, merci à toi. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je l'ai en un poil plus grand si tu veux : Mais j'ai surtout d'autre photos d'elle : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Nico', ça sera parfait pour un fond d'écran ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 l'avant dernière pour un fond d’écran c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vu au Rss8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés