Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pour moi une très belle sherco : Plus d'info ici : http://www.diabolo.lu/galerie/top-tuning/drc-sherco-hrd-sm-86xxl.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 pas laide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) :ninja: Modifié le 24 février 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 La première HM me rend fou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) C'est normal :cool2: La dernière pour rouler tous les jours aussi :love: Modifié le 24 février 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 La vrai que la première et la dernière sont ouf :love: La "simplicité" il n'y a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 En même temps un Hm il y a rien à faire là dessus. Tu colles une plaque Yz, un poste de pilotage très clean puis t'es bon ! Juste a gonfler le moteur en fonction de ton utilisation :D Ca m'étonne que la Crf n'interpelle personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Elles sont toutes très belle il y a rien à redire dans ta série, à moins d'être "difficile" ^^ La vrai que la première et la dernière sont ouf :love: La "simplicité" il n'y a que ca de vrai HM quoi En même temps un Hm il y a rien à faire là dessus. Tu colles une plaque Yz, un poste de pilotage très clean puis t'es bon ! Juste a gonfler le moteur en fonction de ton utilisation :D Ca m'étonne que la Crf n'interpelle personne ! Exact, en même temps quand tu vois la partie cycle de fou sur les HM :love: Modifié le 24 février 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Elles sont toutes très belle il y a rien à redire dans ta série, à moins d'être "difficile" ^^ Eh bien moi je vais faire le difficile a propos de la déco de la Fantic je trouve sa dommage d'avoir gâché le kit déco d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 La drd 03' et les deux première HM, et la Rieju comme d'habitude :love: J'avais jamais vue la deuxième HM, avec une jante à rayons et une jante de RS ! Violente la partie cycle ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pfiou il y a de ces merveilles!!! :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) La drd 03' et les deux première HM, et la Rieju comme d'habitude :love: J'avais jamais vue la deuxième HM, avec une jante à rayons et une jante de RS ! Violente la partie cycle ! :love: C'est une vraie Crf avec moteur de Derbi, donc la partie cycle est pas pour 50 à la base :P2 Pour la Fantic moi j'ai jamais vraiment accroché à la gueule de ces motos, mais celle là présente pas mal je trouvais :cool2: Modifié le 25 février 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est une vraie Crf avec moteur de Derbi, donc la partie cycle est pas pour 50 à la base :P2 Tout s'explique ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 les 2hm sont magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le kit déco est sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bien la moto en full sticker Nico ! ptit série: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ptain je prend la sherco et je lui colle un beau passage haut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouais c'est dommage et y a du vide entre le moteur et le cadre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et le garde-boue arrière qui peut aussi faire porte-paquets lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bien la moto en full sticker Nico ! Se n'est pas du full stickers , c'est juste un kit déco très coloré ;) Sympa ta série , surtout la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 celle de nico est trop magnfique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi les kits déco " coloré" ou "full sitckers", comme vous voulez, me feront toujours bandé. Je vais voir les prix pour avoir le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Terrible la SMX postée par Nico :love: :bave: Normalement j'aurais regretté les coques de Derbi, mais la avec le kit déco, putain ça passe bien !!! Modifié le 28 février 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Top nico, elle est parfaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi les kits déco " coloré" ou "full sitckers", comme vous voulez, me feront toujours bandé. Je vais voir les prix pour avoir le miens. à partir de 90€ et 135 pour un qui sois sur mesure ;) mdr la drd evo qu'a posté jo, c'est quoi ce pot mi haut mi bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés