nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 fait gaffe tu vas t'en voler avec sa mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, beau projet, je suis touc ça :cool2: :cool2: J'vois que ça rigole plus avec les configuration sur ton scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Aller avou tu l'as voler ou ce machin rouge ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 En fait le gars qui l'avait me la donné carrément :ninja: C'est pas a moi a la base mais a mon frère, acheté 100 boules, ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 On comprend pourquoi il te l'a donné :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Aight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tache de pas la perdre en route celle-là ! :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Non j'ai acheté les fixations d'origine depuis ^^ voilà la derbi en l’état actuelle. J’espère envoyé la cadre en peinture se moi ci mais j'ai 3/4 soudures à faire faire avant et j’espère que la peinture ( epoxy ) ne va pas me coûté plus de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut moi aussi je suis de venddé et je suis ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je rêve ou elle est passer a l'intérieure de ta maison ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nif un Vendéen :D2 Ouai dans ma chambre MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah merde ça va être plus dur pour péta des pièces :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nif un Vendéen :D2 Ouai dans ma chambre MDR Et ouai un vendéen qu'habite pas loin de chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Si tu veux me péta des pièces tu aura à faire a mon chien dans le garage puis a moi donc ouai c'est chaud :lol: Oui j'ai vu sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ptite question ou trouve tu c'est autocollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) C'étais l'époque ou les sites en envoyaient a la pelle maintenant c'est fini Modifié le 13 janvier 2013 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merde fait chier j'en cherche et j'ai rien je crois que jpeu abandonnée mon stickers bombing :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ta lu les 26 pages ? t'es courageux ^^ J'ai fait des demandes sur pleins de sites, en particulier ceux de ski/VTT/vêtement pendant 1 mois. ça va resté jusqu’à la peinture. ouai ba quand sai interessent =) son projet et cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Merci =) La je suis en plaeine hésitation je pense laissé tombé mon idée de peinture qui était : Cadre noir ( peinture epoxy ) Jantes rouge ( peinture époxy ) Coques argent métalique pigmenté Bras OX DRD polie J'ai envie de partir sur un cadre gris, donc j'ai cherché un peu chez un nuanciez et j'en envie de me tourné vers les oranges un peu "spéciale" mais sa coûte plus chère. Modifié le 15 janvier 2013 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Fais les jantes en bi-ton noir et rouge :cool: Modifié le 18 février 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tiens sa fessai longtemps que j'avais pas posté içi ^^ Nop Jo pas de bi-ton noir/rouge j'ai déjà fait un truc du genre sur le rocket, d'ailleurs mes SR étais juste magnifique, souvenir souvenir ^^ La je vais envoyé le cadre en peinture cette semaine normalement. Je reçois ma nouvelle fourche aussi dans la semaine :ouf: et puis plein d'autre truc. Les beau temps de ces derniers jours mon mit un coup de boost alusinant, et puis ma 50 ça me manque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le projet reprend vie pour les beau jours :devil: Une belle pièce bien emballé, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Fourche :cool2: Quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 fourche ou/et bras ox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouai un fourche de DRD PRO. Les T je vais les sablé et j'ai un fourreau a revoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés