Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non je n'y est pas été, et heureusement apparemment :s Ji suis pas aller et j'ai bien fait moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Un bolide :o C'est quoi comme batlax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Magnifique ! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Magnifique !! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Merci les gars ça fait sisir :P Se sont des BT39 rss. Sa prend de l'angle à fond sans bronché, par contre c'est un investissement ^^ Modifié le 1 septembre 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je bave dessus la :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais je sais, moi je mets des bt oo3 rs c'est pareil ça bouge pas mais 250 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu me le donne stp ? :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 *-* !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 On a le même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Beau projet tes partie d'une épave tu à du mettre pas mal de sous dedans mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 T"yzyzy il y a un rasso le premier decembre sa t'intéresse c'est au flanneri a la roche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Ouai il y est tous les premiers dimanche de chaque mois. J'irais faire un tour quand j'aurais ma caisse. Sinon j'ai reçus sa, il y a moyen de faire quelques chose :huh: Modifié le 16 novembre 2013 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Et sûrement que y'a moyen alors dépêche toi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je vois que tu as un nouveau suiveur. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 vla les suiveur, des casse burn ouia avec leur faut compte et leur message a la con, je me demande quand les admis vont se bouger car la sa en deviens très soulant il i en a partout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) vla les suiveur, des casse burn ouia avec leur faut compte et leur message a la con, je me demande quand les admis vont se bouger car la sa en deviens très soulant il i en a partout sur le forum Le bouton "signaler" est là pour toi :) Edit: Il est dàjà banni x) Modifié le 18 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moteur qui sort de prépa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai monté un peu la 50cc malgres le froid. Photos prise avec un S4 avec un filtre de mis sans faire exprès donc bof :/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 ça fait vraiment top :O le gros pneu et tout, c'est extra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Vraiment belle ! Je suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 A quand une vidéo ? Je suis en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pas plus de monde que sa ? Sa intéresse pas grand monde en fait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés