OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 proposé moi bande de chieurs :P2 Derbi rose et gay munie de tarlouzitée :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 'foiré ^^ ah ah sa aime critiqué mais pour proposé des (bonnes) idée il y a plus personne :ze: J'avoue le titre fait chelou, je vais reflechire a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 laisse comme ça c'est assez tripant :D :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 peut être un qui a du gout ? MDR. Tout façons depuis taleur je cherche a comment le modifié mais je trouve pas donc pas grave. Par contre le titre va faire faux puisque maintenant je me tourne vers l'esprit "cross" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 peut être un qui a du gout ? MDR. Tout façons depuis taleur je cherche a comment le modifié mais je trouve pas donc pas grave. Par contre le titre va faire faux puisque maintenant je me tourne vers l'esprit "cross" tu vas sur ton premier post du sujet et tu fais "modifier" et ensuite "utiliser l'éditeur complet" :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ouai j'ai fait mais sa marche pas, toute façons je suis pas doué, non mais osef faut pas s’arrête au titre, sauf si demain en me levant je me dit "Au putain mais oui..." ce qui m'arrive souvent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ouai j'ai fait mais sa marche pas, toute façons je suis pas doué, non mais osef faut pas s’arrête au titre, sauf si demain en me levant je me dit "Au putain mais oui..." ce qui m'arrive souvent =) Si si on reste au titre faut tu changes ca tres tres vite sinon on vas tous disparaitre du projet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 j'attend les idées aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Si si on reste au titre faut tu changes ca tres tres vite sinon on vas tous disparaitre du projet :ninja: Exactement , d'ailleurs je me sauve en courant tout de suite ! :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 faut faites une fixette, truc de ouf ^^ ça change un peu, ça se démarque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 faut faites une fixette, truc de ouf ^^ ça change un peu, ça se démarque =) D'ailleurs je viens de remarquer , tu passe d'un 70 airsal sport a du 80 barikit , donc tu as un 70 airsal en stock ? tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui mais l’état n'est pas extraordinaire, j'arrive pas trop a diagnostiqué l'état des chemise mais déjà il y a un piston a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui mais l’état n'est pas extraordinaire, j'arrive pas trop a diagnostiqué l'état des chemise mais déjà il y a un piston a prévoir Ok bah laisse tomber alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) n’empêche ces chelou, le cylindre marchait impeccable attend. EDIT: non non c'est mort, je vient de comparé au neuf, ça a pas le même gueule. Modifié le 16 juillet 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bah fait des photos, et de la on pourra te dire si il est bon a jeter ou si c'est récupérable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah fait des photos, et de la on pourra te dire si il est bon a jeter ou si c'est récupérable ^^ j'ai teste mais pas réussi à avoir de bonne photos ( avec mon APN a 2 balles ) bon sinon j'ai envoyé le vilebrequin chez nono aujourd'hui, j'ai aucune idée de quand je vais recevoir le bloc mais je dit pas avant 2 semaines, donc ça va pas beaucoup avancé en attendant. Peut être commencé le faisceau simplifié, et encore...pas pratique sans allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon un peu de news. Hier en allé cherché des composant électrique chez roady j'ai trouvé sa Du liquide de refroidissement rose flashy, encore plus que sur la photos. J'en avait déjà 4L d'avance mais la du rose j'ai pas pu m'empêcher ^^ et j'ai commencé mon faisceau électrique, les câbles de feu arrière sont bien planqué :ninja: Le bloc part aujourd'hui de chez nono, du moins j’espère sinon il va me foutre dans la merde :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je kiff la couleur du liquide ca change du vert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 avec les durits transparente ça va pété. Sinon j'ai installé le radia aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Parle moi pas de radiateur c'est une histoire qui ma longtemps fait chier avec le neotro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 bah moi c'est juste mon 3eme ^^ c'est fragile. après pour ce qui est de l’installé sur derbi c'est bien foutu, pas de prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Normalement ca devrait le faire moi il a mis 1 mois mais je lui avais dis de prendre son temps parce que j'étais pas pressé , une fois le moteur parti de chez lui je l'ai recu sous 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai manda cash c'est 48h et heureusement. Il m'avait dit mardi mais il a manqué de temps, la j’espère que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 bah moi c'est juste mon 3eme ^^ c'est fragile. après pour ce qui est de l’installé sur derbi c'est bien foutu, pas de prise de tête Ben oui normal si ta une becane fait pour moi c'est du AC a la base donc pas de pate et quand tu traficotte un peu pour passer en LC voilà quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai manda cash c'est 48h et heureusement. Il m'avait dit mardi mais il a manqué de temps, la j’espère que c'est bon Que veux tu il est surchargé :rheuuu: mais je peux te garantir qu'il bosse bien mon bloc moteur est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés