Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui bah je me doute tkt ^^ il ma dit de me méfié si le colis ne ressemble plus a rien a l'arrive ^^ et si il est surchargé c'est psk il doit faire du bon taff; et puis une boutique + des préparation mécanique c'est pas de tout repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui bah je me doute tkt ^^ il ma dit de me méfié si le colis ne ressemble plus a rien a l'arrive ^^ et si il est surchargé c'est psk il doit faire du bon taff; et puis une boutique + des préparation mécanique c'est pas de tout repos. Oui moi perso le colis était bien emballé donc je l'ai recu en bon état de toute facon a l'intérieur c'était rembourré a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ça me rassure, même si je n’étais pas trop inquiété coté emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ça me rassure, même si je n’étais pas trop inquiété coté emballage. Tu fera juste gaffe en l'ouvrant je sais pas si je suis un débile mental ou autre mais je l'ai ouvert à l'envers donc j'ai été surpris en voyant le bas du bloc :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je ne dirait rien :ninja: mais j'opte pour la 1ere solution :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je ne dirait rien :ninja: mais j'opte pour la 1ere solution :D J'étais trop préssé de l'ouvrir attend :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 le pire sa aurait été qu'il tombe par terre ^^ la gros seum. Demain je vais voir pour m'acheter un éclairage avant mais je ces pas ce qu'il faut prendre. Ou alors je suis le tutoriel de Jo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 le pire sa aurait été qu'il tombe par terre ^^ la gros seum. Demain je vais voir pour m'acheter un éclairage avant mais je ces pas ce qu'il faut prendre. Ou alors je suis le tutoriel de Jo Aucun risque c'était aussi rembourré en haut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ah ok, 0 soucis coté emballage quoi, le colis c'étais limite une balle rebondissante non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ah ok, 0 soucis coté emballage quoi, le colis c'étais limite une balle rebondissante non ? :D Oui oui 0 soucis , par contre j'ai pas essayé si cétait une balle , t'essayera avec ton colis :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai tkt, une fois vide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai tkt, une fois vide =) Ah non non plein ! :D Sinon c'est pas drole :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa le liquide :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui mais ultra déçus, une fois installé dans les durits sa parait limite transparent. A voir quand sa sera monté pour de "vrai" mais je m'attend plus a du flashy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Plaque phare installé pour de bon ! Bon la c'est du manouche style, je verrais pour une meilleure installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ouais remets des vis neuves, ça fera un peu plus propre :D2, mais sinon je trouve ça stylé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour la vis du haut ? ouai je verrais. Bon mon colis est sur la plateforme ouest, donc demain matin a la maison :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) le liquide...? :huh: Modifié le 26 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 oui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ha ouais cool alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 MDR je pige pas ce que tu me dit la ^^ le liquide quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Heu je demandais si c'était le liquide de refroidissement rose que t'allais recevoir, c'est ça, nan? ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 la photos a été prise chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lol idem mon scr est sur la plate forme Ouest, t'habite en bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nop j'habite a montaigu. La plate forme ouest c'est la roche et j'habite a 30 minutes donc nif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés