funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu mets quand des carrenages de cross ? Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 un mélange de plusieurs coques KTM, sa viendra en dernier. Je préfère finir la partie moteur avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 TA TAMM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le bloc ! sa rend sympa la plaque phare en sticker bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Owwww Yeah ben comme le dit Z ça doit être ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et oui ces sa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon le remontage n’intéresse personne, pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sisi sa m'intéraisse , en plus toi aussi tes de vendée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon le remontage n’intéresse personne, pas grave... Moi sa m'intéresse remonte sa vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLa Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Cool le projet, Tu les achetes ou les carénages cross parcque j'aimerais bien en mettre mais si sa s'adapte pas bien alors non, sinon un kit déco cross on n'en trouve ou? Bonne courage pour ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Regardez sur leboncoin pour les carénages, il y a du kit déco des carénages, en neuf et en occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) ouai Leboncoin ou des sites de cross. Thank's pour les commentaire ça fait plaisir ;) Alors voilà ou sa en est al'heure actuelle. Ne pas faire attention a l'optique a l'avant ça va viré c'étais pour pouvoir faire mon faisceau. Donc demain je go cherché un écrou pour les pignon du vilebrequin, ça doit être un écrou spécial petit filetage et je l'ai perdu dans mon bordel. Et je part aussi cherché une clavette, perdu également ^^ après je fini mon faisceau et normalement sa démarre. Il ne me restera plus qu'a recoqué et sa sera hopé, bon les coques vont vite viré mais ces en attendant. EDIT: et la durit avant va viré pour une aviation encore mais plus court pour pouvoir la passé devant la plaque et peut être pas de la même couleur. Modifié le 27 juillet 2012 par tyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu compte faire du bombing sur tous les carénages ? Je comptais le faire il y a un moment sur mes coques KTM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) EDIT: je suis perdu, ces la fatigue ^^ Nop ça va dégagé, je fais faire une déco perso par nikkodesigne. Modifié le 27 juillet 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) ouais full bombing ce serait sympa, mais faut trouver les autoc's :rheuuu: Mais un kit déco cross c'est encore mieux :ouf: Sinon ça avance bien la derbi :ouf: je kiff :D Modifié le 27 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sur la dernière photos on dirait que le bloc est sale mais même pas..chelou. ça se vois sur les 1ere photos qu'il est nif, c'est le flash qui fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bien ca avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'accumule les autocs moi, j'ai une grosse pochette a3 bourré d'autocs, et tout ca gratos ^^ Suffit d'envoyer des e-mails.. Et sur Ebay on trouve des kits d'autocs, fait spécialement pour le bombing.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Si j'aurais voulu faire un stickers bombing j'aurais prit sa: http://cgi.ebay.fr/A4-JDM-Drift-Sticker-Bombing-Sheet-Decal-Sticker-Bomb-Your-RC-Car-Tamiya-HPI-etc-/260969531991?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3cc2ff0a57#ht_500wt_1174 Moi ces une A4 pleine a craqué mais c'est plus la motivation qui me manque, et le rendu n'est pas celui que j'attend. Ouai sa avance tranquille, l’objectif de demain c'est que sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon bah sa roulera pas aujourd'hui :vener: J'ai démonté deux 50 en même temps et donc dans l'histoire j'ai perdu les 2 boulons de pignons vilebrequin. Je vient de finir le faisceau électrice, je suis super content de moi, ces bien caché et super propre :love: Allumage monté, j’espère que je l'ai bien calé, c'est a peut prêt 1.5mm avant le pmh et donc pot a moitie monté. Un truc me chiffonne, j'ai au moins 1mm entre le pmh du piston et ma culasse WTF ? Bon sinon dernière photos de la bête qui va faire un dodo de 1 semaine, le temps que mon pro reçoive mon écrous. La je veux des com's sa avance bien, je l'es aurait bien mériter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Euh ton allumage se cale avec une clavette hein :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Il a pas tord normalement un origine ca se cale pas tu le met sur la clavette et voilà je comprend pas non plus :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Si un allumage d'origine ça se cale normalement ;) La bobine ne se met pas n'importe comment :D2 http://www.crocoracing.com/derbi-e_allumage.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés