Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Pas mal ta moto , je suis sa !

Passe voir la mienne a l'occasion , ton sticker bombing est pas si mal réalisé mais sa aurais sûrement mieux rendu avec des stickers plus clair et plus flashy ^^

Mais nikkodesigne fais du super taff alors osef du bombing :lol: :D2

Merci :cool2: Ouai le stickers bombing est plutôt bien fait, même les couleurs en vrai sont pétante ces peut être le photos qui ternies. Toute façons je vais m'acheté un APN photos meilleure que l'actuelle a mes parents.

Nikkodesigne n'a plus a se faire ces preuves, sa réputation est déjà fait. J’espère juste qu'il acceptera de faire une déco perso sur un assemble de carénage différent.

PS: met un lien de ton projet dans ta signature sa sera plus simple ^^

J'ai une idée en tête, mettre un cache allumage+pignon et un obturateur en carbone véritable ( la cache pignon c'est un5 branche tout simple ) mais de la même couleurs que le kit déco ? sa passerais ?

sachant que le cache allumage sera juste pour la frime l'été ou pour les photos ^^ en daily je prendrais le cache normale d'origine?

Tu compte le faire en vrai carbone ? Tu as les capacités pour le faire ou tu le fais faire ? Parce que si tu fais faire tu vas douiller, ça va cher le cache allumage !

Pourquoi ne pas le faire en covering carbone ? Pas cher, tu le fais toi même, renouvelable, et donc tu peux l'utiliser tous les jours. Et vernis, ca s'approche du rendu du vrai carbone ;)

Nop du vrai carbone attend :siffle: c'est pas si chère vu qu'il y a pas grande matière. Je prend des pièces sur-mesure pour derbi, un type a fait des modèles et ça fait trop propre.

20120529164731.jpg

52807040418759628575511.jpg

Sa sera pas forcément de cette couleurs.