OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Personnellement j'ai mis ma bobine n'importe comment et ca marchait parfaitement , après si t'a envie de te faire chier à faire je sais pas quoi... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je fais partie de ceux qui laisse rien au hasard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je fais partie de ceux qui laisse rien au hasard ;) Je laisse rien au hasard aussi vu comment je suis maniaque mais il y a des limites :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Boh pas grave je suis sur que ça se met pas n'importe comment :P2 Bon au fait j'en changé d'avis, sa ne sera plus un 80 barikit avec un carburateur 21 mais un polini avec un carburateur de 24 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nickel avec tout ça remonté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Yep, par contre moitier de mauvais nouvelle, j'ai crevé mon pneu avant. Moiter car il étais bon a changé, je roulais sur le témoins depuis déjà pas mal de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) bon bah bonne initiative de démonter le toute et change de chambre a air aussi...enfin c'est conseillé d'éviter les plex sur moto avec la vitesse ;) Modifié le 28 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 les plex ? La je vais changé pneu/chambre a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 les plex ? La je vais changé pneu/chambre a air Je pense que ca veut dire rustine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah oui pas con, lui et ces produit suisse :siffle: Toute façons ces pas mon genre de faire du Rafistolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vois pas ou est le problème j'en fait souvent aussi du rafistollage :ninja: Ou des méthode gitan sur mon scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah j'aime le boulot nif et ça se voit une fois la machine terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Normal :) Mais je rigolais je fais pas que du travaille d'a*******e je le fait expres parfois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 D'après ce que j'ai lu le 80 polini fonte est mal fini, le 80 barikit est un meilleur choix ;) Ou alors 80 airsal + piston ( celui d'origine est une merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Sa sera le polini, les diagramme plus élevé que le barikit, et les carters/kits vont être prépa par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas mal ta moto , je suis sa ! Passe voir la mienne a l'occasion , ton sticker bombing est pas si mal réalisé mais sa aurais sûrement mieux rendu avec des stickers plus clair et plus flashy ^^ Mais nikkodesigne fais du super taff alors osef du bombing :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci :cool2: Ouai le stickers bombing est plutôt bien fait, même les couleurs en vrai sont pétante ces peut être le photos qui ternies. Toute façons je vais m'acheté un APN photos meilleure que l'actuelle a mes parents. Nikkodesigne n'a plus a se faire ces preuves, sa réputation est déjà fait. J’espère juste qu'il acceptera de faire une déco perso sur un assemble de carénage différent. PS: met un lien de ton projet dans ta signature sa sera plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais j'y ai penser , j'essayerais de faire sa plus tard :) Si tu adapte des carénages moi je te dé-conseil ceux de 250crf , c'est vraiment trop grand ! Part contre j'ai encore jamais vu de derbi avec de carénages yz ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 j'ai déjà quelques idée en tête, je vais pas tout révélé avant hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai une idée en tête, mettre un cache allumage+pignon et un obturateur en carbone véritable ( la cache pignon c'est un5 branche tout simple ) mais de la même couleurs que le kit déco ? sa passerais ? sachant que le cache allumage sera juste pour la frime l'été ou pour les photos ^^ en daily je prendrais le cache normale d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faut voir . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je vais demandé un VT a un membre et je posterais la photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu compte le faire en vrai carbone ? Tu as les capacités pour le faire ou tu le fais faire ? Parce que si tu fais faire tu vas douiller, ça va cher le cache allumage ! Pourquoi ne pas le faire en covering carbone ? Pas cher, tu le fais toi même, renouvelable, et donc tu peux l'utiliser tous les jours. Et vernis, ca s'approche du rendu du vrai carbone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Nop du vrai carbone attend :siffle: c'est pas si chère vu qu'il y a pas grande matière. Je prend des pièces sur-mesure pour derbi, un type a fait des modèles et ça fait trop propre. Sa sera pas forcément de cette couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ça rend pas mal le sticker bombing. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés