Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bon bah d'ici peut de temps je vais recevoir de belle pieces: Cylindre Polini fonte 80cc carburateur 24 VHST Dell'Orto Bac conti CRX Pipe d'admission barikit avec dépression et pas mal de babioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je suis Et tu as encore beaucoup de taf je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 oui il reste pas mal de truc a arrangé mais maintenant ça va être coté esthétique car la partie moteur sera fini (h) Pas plus de monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah si moi lol C'est déjà pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Si, moi je suis en mode ninja :ninja: Je regade mais je commente pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 en s'cred MDR Boulet que je suis j'ai pas commandé de gicleurs pour le carburateur donc je verrais il faut du combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouai ta tout compris, ha ca ces con pour le gicleur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi mon père il a une Carrera 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicportoss Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Nikel toutes ces p'tites news , presser de voir l'avancement coté esthétique , J'ai vu que du bien sur ce kit donc tu me dira ton avis même si rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai l'esthétique ça va venir. Ouai tkt, toute façons le rodage va allé vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 pour rattraper tes rayons prend du mirror, 3€ a carrefour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Interessant ton projet , je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 merci ;) Ouai je vais teste le mirror pourquoi pas. Aujourd'hui gros nettoyage sur le moyeu de la roue arrière, c'est difficile d’accès avec les rayons donc tout a la brosse a dent :lol: Je ferais une photos avec mon new APN mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ou sinon pour tes rayons , pq pas essayez de les poncer avec un papier de grain entre 300 et 400 et ensuite passez au belgom alu. Après sa reste qu'une proposition , et il faut avoir du temps et de la patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le temps je l'ai la patience pas du tout, ce qui rattrape c'est mon avis d'avoir une bécane irréprochable. Poncé au grain 300/400 t'es violent toi :D , je peux essayé du 1000 ou plus petit je verrais en fonction de ce que sa représente au touché au moment d'acheté. Bon sinon je vient de pigé que DO sont en vacance dans j'aurais mon carburateur mi août dégoûté, a 15€ le moins chère des frais de port sa pique. Dommage que les VPC les plus connus ne vendent pas de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 moi je dis joli ca prend forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci :love: Il va pas falloir que je traîne pour me lancé sur la partie esthétique car à partir du 3 septembre j’embauche tous les jours avec donc j'aimerais qu'elle sois fini ( ou presque ) mais ça va me semblé très limite. Surtout que je ne ces plus trop quoi faire, gardé ou pas les carénage d'origine. Je me répète mais quand la partie moteur sera fini sa sera un gros soulagement. Le 3ème bloc est le bon et la configuration final est plutôt satisfassent, tout est stock mais sa c'est un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui mais les rayons ne se voit pas tant qsa et encore moins quand ils sont chromé ou poli , après ce n'est qu'une proposition , mais fait comme tu l'sent ce sera aussi bien voir mieux tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 a voir, j'aime bien quand c'est bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui c'est mieux , c'est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 les commandes arrive peut être demain donc cool. New APN donc de belles photos que je pendrais avec la BM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicportoss Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J’espère que ta commande sera vite monté oublis pas les tofs ;) Fait chier pour le carburateur =S Pour les carénages ceux d'origine ça peut dépanner si ta pas le temps de monter ceux de cross , et puis ceux d'origine avec un kit deco peuvent tout déchirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 1er colis. Désolé qualité portable car mon colis pour l'APN il est chez les voisin. Genre le livreur a même pas frappé chez moi l'bouffon, du coup les voisin sont partie en vacance et je sais pas ce qu'il on fait de mon colis VDM putain de livreur a la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Nouvelle APN nouvelle photos obligé. Bon il me reste à faire les réglage car la je suis tout en auto donc il y a moyen d'en tiré plus. Donc BAC conti CRX. J'attend la pipa barikit qui a une dépression. Celle la est pour carburateur 12-21. Le spot Gros nettoyage du moyen arrière. Tout a la brosse a dent donc bien galère. 2 bonnes heures de boulot en comptant le démontage/remontage de la roue. Et petit shoot dans le garage vite fait. La photographie ne ma jamais réussi ^^ Demain réception du kit et de la pipe. Le reste c'est des babioles. A VOUS ! Modifié le 8 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Propre ! Au moins tu repars sur une base saine ;) Ton moteur me fait baver, le mien est dégueulasse, avec la peinture qui part de partout.. Par contre ton carburateur pas sur qu'il soit bien orienté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés