Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème mbk stunt

asmarite
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous alors voilà j'ai un problème assez enervent avec mon stunt je le démarre pas de problème il tien bien le ralenti je n ai ca mettre un petit coup de gas il monte dans les tour et il retombe direct dans les alors on ma conseil de changer de bougie de mettre une chaud j'ai rouler un jour avec sans problème le lendemain il a eu du mal a prendre j'ai fais 100 m avec et il a engorger mais il démarre toujours mais pas possible de rouler pouver m aider s'il vous plaît merci

si j'ai bien compris=

tu avais ce problème avant de changer de bougie

avec la nouvelle bougie sa marchai nickel,

et maintenant il refait le même problème qu'avant de changer la bougie?

ma bougie est bonne mon carburateur le les (laver) une dizaine de fois mintenent est-ce que ses normale que j'ai ma pippe d addmission qui a un léger jeux .....je me demande en fait si ses pas mon carburateur qui prend tous le temps l eau parsequ il n y a plus de protection contre la pluie

ton carburateur est étanche, (sinon tu aurais des fuites d'essence ou des prises d'air)

et si tu as une boîte à air origine, pas de souci.

règle déjà ton problème de prise d'air à le pipe.

bonjour voilà je viens de rouler avec mon stunt et voilà exactement se qu il fait il a démarrer nikel au quart de tour j'ai rouler avec environ 200m et il ses couper comme si je coupais le contacte penser vous qu il y a une prise d aire quelque part ou si il y aurai un autre problème merci

Le 08/01/2012 à 20:19, asmarite a dit :

oui tous fonctionne j'ai l epression qu une fois qu il chauf il s etaind et ne veux plus demaré mais a froid il demarde nikel

tu as réglé le problème de prise d'air à la pipe qui bouge?