Guillaume06 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 pfiouu jkiff grave ton ptit nouveau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je crois le moteur du nitro sur le spitro et le nitro en team II si je me trompe pas , SB nous en dira plus :) , moteur du spitro et as moi ce week-end :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ? donc un nouveau bloc ? je pige plus rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand il passera sur son post il nous expliquera tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu vas mettre quoi comme cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Nickel ce scoot pour tous les jours !! je kifferai me balader avec ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je te suis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je te suis :ninja: Pour ta signa je viens de m'apercevoir qu"il manque le mots "pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour ta signa je viens de m'apercevoir qu"il manque le mots "pas" où ça ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas de flood merci. Je vous dirais quel bloc ira sur quel scoot dans la semaine faut que je vois ce que j'ai au garage. Sinon j'ai fait la carte grise cet aprem et cheque envoyé pour de nouveaux carénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est bon sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Désolé Sb ses quoi les nouveau cache ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu vas faire du all day avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Désolé Sb ses quoi les nouveau cache ?? Je parierait sur des origines :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 A moins qu'il soit partis sur du sl tech :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 moi je pense ce sera la nouvelle coque par BCD non ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Coques av / ar recu, ce sont celles de l'ex Spitro à Benn10 pour ceux qui connaissent. Vert avec des reflets bleu et or. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ah ouai sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 yo SB putin mec je me demande si c'est pas mes ancienne coques de mon spirit quand j'avais 16ans j'allucine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 regarde SB c'était mon spirit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Huhu kiléfou ce SB, l'industrie MBK j'suis sur qu'elle tourne 80% grace à toi. :D2 Hâte d'en voir plus. :) Benn10 ça me dit quelques chose ce pseudo, il est d'MXS ? Non Kevin rien à voir avec les tiennes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 la couleur est top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 regarde SB c'était mon spirit :) Ben avait que la face, la coque arrière et l'optique BCD de peint et c'est lui qui avait fait preindre il me semble. Huhu kiléfou ce SB, l'industrie MBK j'suis sur qu'elle tourne 80% grace à toi. :D2 Hâte d'en voir plus. :) Benn10 ça me dit quelques chose ce pseudo, il est d'MXS ? J'arrive pas à m'en défaire de ces saletés de scooter je m'étais promis d'en gardé qu'un j'ai pas résisté ^^ Benn10 était sur MXS mais surtout sur crazy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) sa donne bien la couleur ta fait quoi a la kiesler Modifié le 26 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés