Doraemon Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Tout est remonté ca roule bien même si c'est une saucisse comme j'ai pas le bon gicleur et que le cylindre provisoir a pas mal de bornes. J'ai pu mettre qu'un halogene l'autre touche le vase d'expansion, j'avais pas fait attention la housse de selle fait la gueule mais bon m'en fout tant que ca roule, sur la première photo on voit les reflets bleu sur la coque arrière : Me reste la plaque à faire. :) Modifié le 8 août 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 changer le cabochon arrière aussi il te reste à faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pour le coup j'aurais pas mit de GB avant. L’arrière fais bas mais cette couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nan :D à La Becanerie il y avait celui la et un blanc et je préfere celui la juste que je vais teinté les clignotants en rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) fous un lexus tnt comme tous les gars qui ont un spirit :D (enfin si ça existe encore) Modifié le 8 août 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il a franchement une bonne bouille :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je l'adore ton spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Simpa pour un all day's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 trop beau le spitro , juste le bloc feu arrière que j'aurai plutot vue en full blanc, mais bon se n'est qu'un detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 +1 pour teinté les cligos en rouge. Le lexus fait trop tuning kéké. Ou alors un lexus black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Elles sont superbe ces coques là, la teinte est nickel, j'kiff les reflets. C'est vrai que la housse de selle fait vraiment dégueu' lol, c'pas digne de toi ça. ^^ Kiffant le daily en tout cas. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ( Très ) Jolie saucisse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je suis, le seul truc que j'aimes pas dessus c'est le garde boue avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pareil le garde boue avant est en trop ou sinon il est vraiment beau ce spirit, la peinture super sa fais super avec les reflets bleu ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 hello un peu pareil pour le garde boue l integration du radiateur est parfaite un plus petit vase d expension histoire k il arrête de cligner de l oeil et je risque de vraiment baver dessus :P j'ai passé une commande sur le site a matt (une potence comme la tienne qui trainait ... ) commandé le 7 ,mail d exp le 9 ... recu demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Dommage que le tablier ne soit pas de la même teinte que le reste. Du même avis que les autres pour le garde-boue, trop chargé. Le feu arrière entièrement rouge ça va donner un bon style. Sinon il claque pas mal, comme d'habitude. Modifié le 10 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je répondrais plus tard à vos commentaires (merci) la je pete un câble internet explorer rend fou depuis une MAJ bref ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il est jolie ton jouet. Une durit d'aviation (vert ?) de couleurs pour le frein arrière sa ajouterais de la couleur dans tout se noir. Si tu trouve un bon marqueur repassé le YAMAHA de la selle en vert ou en blanc. Enfin il est déjà très jolie comme sa. Et google chrome power ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Passe sous google chrome ouai ^^ Sinon belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 tu sais mettre ton compteur au milieux se serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Bien moche pour caché les pontets de la potence ? ^^ Tfacon ca passe pas et je trouve ca moche de mettre son compteur au milieu comme les mecs qui ont le compteur TNT en plein milieu du guidon qu'elle horreur. Sinon cet aprem j'étais fou le cornet c'est inreglable ducoup j'ai remis la boîte à air ca m'a couté de la peau et du sang mais j'ai réussi à la faire passée et ca tourne niquel. :) Tyzy la selle je changerais la housse comme elle est HS et la durite reste comme ca. Modifié le 10 août 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Putain c'est beau ! je peux passer Lundi en début d'aprem ? J'ai trop envie de le voir en vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Carrément le compteur au milieu c'est pas possible. Dommage pour la durit, sa coût plutôt chère mais sa aurait mit de la couleur. Et le GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui mais ça fait plus vide mais j aime bien ou il est aussi il est vraiment beau ton spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés