Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le garde boue je trouve ça très bien, en noir c'est discret puis la forme du BCD est superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Putain c'est beau ! je peux passer Lundi en début d'aprem ? J'ai trop envie de le voir en vrai :) Je te redis ca suivant mon jour de repos. Dommage pour la durit, sa coût plutôt chère mais sa aurait mit de la couleur. Et le GB ? voilà c'est pas donné et je veux pas mettre trop de sous dans ce scoot, le garde boue il reste comme il est je peux pas refaire la même teinte que les carénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non mais je l'aurais viré le GB. La durit avant se balade un peu dommage. Je vois tous les defaults la mais en globale il est sublime. La housse sera noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sympas ces petites photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 tu passe discret en ville tu mais une plaque et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non mais je l'aurais viré le GB. La durit avant se balade un peu dommage. Je vois tous les defaults la mais en globale il est sublime. La housse sera noir ? Il reste ou il est le garde boue. Le câble du compteur Naked qui est pas attaché un défaut il t'en faut peu. tu passe discret en ville tu mais une plaque et c'est bon Semaine prochaine la plaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui le câble. C'est le petit détail qui fait que à la fin c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Boulette ce weekend j'ai cassé un bout de la face en la démontant mais j'ai recollé ca se voit pas trop ^^ Modifié le 13 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 des mes 1er kits sur le rocket j'avais fait faire installé un vilebrequin, j'es aucune confiance en les origine. Peut être que sa supportera, en fonction du jeux et tout le tralala avec des roulements renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 des mes 1er kits sur le rocket j'avais fait faire installé un vilebrequin, j'es aucune confiance en les origine. Peut être que sa supportera, en fonction du jeux et tout le tralala avec des roulements renforcé Je le ferais pas non plus car j'ai pas confiance j'ai toujours été contre ce genre de montage on va pas changé les habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Surtout que sur se kit ( je l'es u en AC ) qui ne tire pas énormément un petit vilebrequin a masse pleine suffit. Un exemple le carenzi a 69€ fait l'affaire. Donc le spitro est en origine la ? j'ai toujours rien pigé dans ces histoires de transvasé d'un bloc a l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ptin je suis fan quoi :love: même les cabochons arrières comme sa j'aime, sa rapelle l'esprit origine ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Moi aussi je préfère le cabochon comme ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je répondrais plus tard à vos commentaires (merci) la je pete un câble internet explorer rend fou depuis une MAJ bref ... Vraiment terrible, ça fait un moment que j y réfléchi, remonter un old Spirit en Spit sobre! Tu m à conforté dans mon idée! Je vais attendre d avoir a nouveau un garage! Mais en attendant, je fini mon Rox et je vais me remonter une bonne caisse en vue de mon déménagement de Paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai récuperé le vilebrequin du Nitro donc je vais pouvoir monté le 70 Malossi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ta récupéré le vilebrequin a cause du filetage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je trouvais que ca marchait pas assé, en démontant j'ai eu confirmation que le cylindre d'origine était rincé le piston avait de belles marques et un roulement de transmi fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ah oui ok toujours plus de puissance :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 cava s envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pour une fois je suis moins fan, je crois que c'est la couleur qui me dérange :s mais le taff est là :cool2: Une petite question: T'as fait comment pour la carte grise et l'assurance, parce que changer de moteur c'est chaud quand même!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pour une fois je suis moins fan, je crois que c'est la couleur qui me dérange :s mais le taff est là :cool2: Une petite question: T'as fait comment pour la carte grise et l'assurance, parce que changer de moteur c'est chaud quand même!? oe ta fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 sa pause aucun soucis pour faire la carte grise il demande pas les numéros moteur pour la carte-grise mon ancien spitro je l'est immatriculé comme un spirit normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 sa pause aucun soucis pour faire la carte grise il demande pas les numéros moteur pour la carte-grise mon ancien spitro je l'est immatriculé comme un spirit normale ha ba si j'achete un deuxieme booster je ferrait sa mais sa pose pas problème avec la volaille et tout le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 bas après si tu peux avoir des soucis si tu te fait arrété et qu'il s'apercoivent de la modif mais bon faut se dire que rien qu'être débridé c'est pas légale donc ça change pas grand chose faut pas se faire choppé, c'est tout moi mon ancien spitro me servait tous les jours ba je me suis fait gaullé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ça devrait bien marcher et sympa pour se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés