Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème de bougie


Gabytnick
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai effectivement démonté mon carburateur pour le nettoyer, mais je ne vois pas le rapport entre le réglage du carburateur et le fait que la bougie "crame", peux tu m'expliquer stp? Il me semble que mon refroidissement est à l'air (je n'y connais pas grand chose...)

Modifié par Gabytnick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand un carburateur est réglé trop riche, il y a trop d'essence par rapport au volume d'air donc cela noie la bougie..

En fait la bougie n'est pas noyé, elle ne fait plus d'étincelle, et quand j'en remet une neuve, le scooter démarre.

J'ai demandé mais personne ne comprends pourquoi, dout ma venu sur le forum. Je pense que c'est un problème "électrique" mais vu que je n'y connais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

effectivement il n'y a aucun rapport entre le fait que la bougie ne fais plus d'étincelle et la partie carburation sinon je trouve sa bizarre ton problème :/. Est tu sur que la bougie est bien adapté a ton scooter ?

Je fonctionne avec une BR8HS depuis plus d'1 an et pas de problème. Ensuite le moteur à caler pendant que je roulais, j'ai démonté le carburateur pour nettoyer, remonté, et ca ne démarrais tjs pas, j'ai changé la bougie et c'était reparti, depuis j'ai passé 4 bougies!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...