Gabytnick Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour, J'ai un TGB 303R et viens de passer 4 bougies en 2 semaines. Qu'est ce qui peut tuer les bougies à ce rythme la? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lisar Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 salut qu'est ce que tu appel tuer ? envoi des photos pour montrer la tete des bougies. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabytnick Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut, J'appel tuer la bougie car je n'est plus d'étincelle et donc plus de démarrage et dès que je mets une bougie neuve, le scoot démarre. Je fonctionne avec une BR8HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Salut, ça peut être un joint de culasse mort si tu es en refroidissement liquide, ça peut être aussi un réglages trop riche du carburateur... Modifié le 15 juillet 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabytnick Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) J'ai effectivement démonté mon carburateur pour le nettoyer, mais je ne vois pas le rapport entre le réglage du carburateur et le fait que la bougie "crame", peux tu m'expliquer stp? Il me semble que mon refroidissement est à l'air (je n'y connais pas grand chose...) Modifié le 16 juillet 2012 par Gabytnick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lisar Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 effectivement il n'y a aucun rapport entre le fait que la bougie ne fais plus d'étincelle et la partie carburation sinon je trouve sa bizarre ton problème :/. Est tu sur que la bougie est bien adapté a ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand un carburateur est réglé trop riche, il y a trop d'essence par rapport au volume d'air donc cela noie la bougie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabytnick Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Quand un carburateur est réglé trop riche, il y a trop d'essence par rapport au volume d'air donc cela noie la bougie.. En fait la bougie n'est pas noyé, elle ne fait plus d'étincelle, et quand j'en remet une neuve, le scooter démarre. J'ai demandé mais personne ne comprends pourquoi, dout ma venu sur le forum. Je pense que c'est un problème "électrique" mais vu que je n'y connais pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabytnick Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 effectivement il n'y a aucun rapport entre le fait que la bougie ne fais plus d'étincelle et la partie carburation sinon je trouve sa bizarre ton problème :/. Est tu sur que la bougie est bien adapté a ton scooter ? Je fonctionne avec une BR8HS depuis plus d'1 an et pas de problème. Ensuite le moteur à caler pendant que je roulais, j'ai démonté le carburateur pour nettoyer, remonté, et ca ne démarrais tjs pas, j'ai changé la bougie et c'était reparti, depuis j'ai passé 4 bougies!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Gabytnick
Bonjour,
J'ai un TGB 303R et viens de passer 4 bougies en 2 semaines. Qu'est ce qui peut tuer les bougies à ce rythme la? Merci
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