Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
J2un 1
Bonjour,
Donc il y a de cela un Mois, j'ai acheté un Booster Next Génération d'occasion'.
Dès le deuxième jour (le jour après que j'ai eu), il voulait pas démarrer.
On a néttoyer la bougie sans l'enlever, et ça a démarré.
Aujourd'hui, ça fait 1 semaine & 1 jour qu'il dort dans mon garage sans avoir démarré, impossible de le démarrer.
On la mit dehors 30 minutes, on a nettoyé la bougie + anti parasite (sans enlever la bougie, car elle est mal centrée --' on peut pas).
J'aimerais votre aide, je suis nul en mécanique!!
J'ai juste un pot leovince tt...
7 réponses à cette question
Messages recommandés