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willman

scooter mbk - yamaha pot pour tpr 86

Question

donc boujours j'ai comme projet de m'acheté une base nitro avec un tpr 86, carburateur 28mm, pack mhr, embrayage Stage6 tork control, gear 14/42, pipe d'admission big valve ou reverse, prépa de la base et une boîte a clapet vforce 3 et je ne savais vraiment pas quoi mettre comme pot, j'en désire un qui donne un bon gain a tous les régimes, j'averti tout suite le pot 2fast ne m'intéresse pas. Le pot tpr 86 me semblai une bonne option mais jaimerai avoir votre avis, merci :)

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Jpense que le mieux serait de mesurer les diagramme de ton kit, et ensuite voir quel pot conviendrais ;)

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Salut

Pour le pot il y a plusieurs choix autre que Fast comme Most,Roost,Mhr,Factory

après le Top perf Racing .... bof il coûte super cher pour une finition qui laisse a désiré

Mais comme dit plus haut le choix le plus simple c'est de faire la préparation et de prendre les diagrammes et ensuite tu choisie un échappement.

Ensuite je trouve ta configuration bof, je pense que le mieux pour se type de moteur c'est sa

Carburateur 32mm

Pack Overanges

Embrayage Delta cluch ou mieux For race 3

Clapet VL14

Pipe R/T sur cale fast ou cale R/T complète

carter de transmission a cage à aiguilles

Allumage rotor intern type PVL comme le factory 11

Préparation complète admi,cylindre, alignement pour sortir un minimum de bonne perf

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Salut

Pour le pot il y a plusieurs choix autre que Fast comme Most,Roost,Mhr,Factory

après le Top perf Racing .... bof il coûte super cher pour une finition qui laisse a désiré

Mais comme dit plus haut le choix le plus simple c'est de faire la préparation et de prendre les diagrammes et ensuite tu choisie un échappement.

Ensuite je trouve ta configuration bof, je pense que le mieux pour se type de moteur c'est sa

Carburateur 32mm

Pack Overanges

Embrayage Delta cluch ou mieux For race 3

Clapet VL14

Pipe R/T sur cale fast ou cale R/T complète

carter de transmission a cage à aiguilles

Allumage rotor intern type PVL comme le factory 11

Préparation complète admi,cylindre, alignement pour sortir un minimum de bonne perf

mais c'est pas un scoot pour avoir un maximum je sais que c'est pas la meilleur configuration mais je vais le rouler dans la rue (pas tout le temps mais quelque fois au moins) et il y a une question de budget car les pieces ici comparer a vous cout presque le double... donc j'essaie de faire mon possible ^^

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Aucune des pièces d’écrite ne coûte le double, sauf peut l'allumage mais bon ...

après faut sorti un minimum d'argent quand on sort un 86cc de sa boîte.

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Aucune des pièces d’écrite ne coûte le double, sauf peut l'allumage mais bon ...

après faut sorti un minimum d'argent quand on sort un 86cc de sa boîte.

Il est québecois, et les pièces coutent plus chère là bas qu'an France, c'es ça qu'il a voulu dire ;)

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nommé moi n'importe quel pièce et je vous dirai le prix, regarder juste ma c16 avec les taxes me cout 445$, imagninez le prix d'une c30, sa avoisine les 800$ et c'est dans les meilleurs prix que je peux avoir

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Malheureusement le 50cc c'est un sport qui coûte cher, monter un 86cc c'est d’au temps plus cher !

Donc tu fait ce que tu veux après tu monte les pièces pour que sa tourne rond ou tu monte ce que tu veux pour que se sois pas cher mais cava pas marché super.

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j'ai jamais dit que je voulais que sa cout pas cher, je croit que tu a mal compris, je suis au courant du prix que sa cout

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