Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut à tous :) Voilà , je vous explique Ma petite ( vraiment petite configuration ). Je possède un booster naked de 2007. Je l ai acheter d occasion bridé. J au seulement débrider le variateur , et changer les galet (4,7g conti , monter en étoile Ave les galet d origine ) Je prend 68 sur du plat, le scoot à plutôt une bonne patate ( 50 voir 55 en petite monter ) Et pas de trou d accélération.... Je souhaite maintenant acheter un nouveau variateur, un multivar malossi pourrait ils Me permettre de Rouler mieux , en restant pot d origine ? Que Me ferait ils gagner ? Ressort de poussée jaune ou blanc pour Ma configuration ? Merci d avoir tout lu et j espère , de Répondre À mes Question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello Le multi serait pas mal mais pour moins cher tu as le conti chr qui possèdent une plus grande plage que le multivar. Après le mieux avec un variateur c'est de mettre un pot de détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Merci pour ta réponse , mais j au oublier de préciser , on va dire que Ma mère n est pas trop pour les modification du scooter... Donc je fais que des modif internes , je n est pas trop l intention et le budget pour acheter un pot... Le booster pourra tirer complètement les performance d un variateur grande plage ? Parce que j'ai lu plusieur fois que sans pot Voir sans kit , la courroie ne peux pas monter au Max et donc un grande plage ne sert à rien ... Modifié le 16 juillet 2012 par Baremo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non il faut l'accorder avec un pot plus performant,pour le budget du pot tu peux en trouver de très bon d'occasion à 50€. Si tu compte rester avec ton pot d'origine le mieux c'est de prendre un petite plage comme le malossi ou le polini hi-speed. Mais ils sont plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok ok merci Je crois que mon magasin ( Mbk ) N à que des multivar en stock , je pense que j irai l acheter ce soir , Sinan Tu pense que je prendrai combien avec ? Et pour les ressort de poussée et galet , c'est quoi le mieux ? Si je vise une assez bonne patate au moins comme maintenant , mais avec Une pointe de 75, 80 ... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Met un sito plus ;) Tu gagneras en perf et in dirait de l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 75 80 sans pot impossible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Nan j'ai Pas l intention de Changer de pot , ou pas tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Si au compteur mais pas réel si tu prend un pot type origine le léovince gp ou le polini no smoking est pas mal. Pour le réglage je serait pas te dire chaque moteur est unique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Donc en gros , vu que je ne changerai pas de pot , acheter ce variateur et changer de Ressort de poussée Me servira à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu gagnera sûrement en couple et peut être 2-3km/h en plus mais c'est tout. En pot discret tu as ces deux la (ce ne sont pas des pots de détente à proprement parlé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je te remercie de Vouloir m aider mais j'ai besoin d info par rapport à ce variateur monter sans changer le pot .... Par exemple si j établi cette configuration : Galets 7g livrer avec le variateur variateur multivar malossi Ressort de poussée blanc ou jaune ... Le scoot es censée gagner en pointe , et perdre en patate à cause des galets... Est ce que le variateur et le ressort permettront de ne pas trop perdre de patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais sa sert a rien ! Met un pot sito plus ;) Ou colme s2 a dit un touring puis aprer le variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pourquoi sa sert à rien explique.... Je ne mettrai pas de pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Normalement c'est pot puis un variateur ;) Je doute que un variateur sur du full origine serve a quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 warstyle Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Juste avec un variateur tu vas gagner du couple et un peu de patate mais tu sera "brider " si tu laisse un pot d'origine du coup c beaucoup mieux avec un autre pot au moins tu peux exploiter le couple entièrement au lieu de le laisser gueuler dans le vent et comme sa tu gagneras une bonne patate par contre pour la pointe espère pas grand chose de plus hormis 5 km/h Max et ne met pas tes galets de 7g tu vas ramer avec faudra que tu trouve une configuration qui s'approche de ta précédente . Moi je suis passe de 3,5g à 4,1g avec le multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baremo Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ok Ok merci... J'ai décidé d'oublier le multivar pour l'instant et de me pencher plutot sur l'achat d'un pot conti type origine a 100€, le vendeur m'as dit que je tapperai 80 avec... Un de mes potes l'as sur son tkr furious, il tappe 85... Par contre il faut absolument le débrider sinan sa sert a rien , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Baremo
Salut à tous :)
Voilà , je vous explique Ma petite ( vraiment petite configuration ).
Je possède un booster naked de 2007.
Je l ai acheter d occasion bridé.
J au seulement débrider le variateur , et changer les galet (4,7g conti , monter en étoile Ave les galet d origine )
Je prend 68 sur du plat, le scoot à plutôt une bonne patate ( 50 voir 55 en petite monter )
Et pas de trou d accélération....
Je souhaite maintenant acheter un nouveau variateur, un multivar malossi pourrait ils Me permettre de
Rouler mieux , en restant pot d origine ?
Que Me ferait ils gagner ?
Ressort de poussée jaune ou blanc pour
Ma configuration ?
Merci d avoir tout lu et j espère , de
Répondre À mes Question :)
16 réponses à cette question
Messages recommandés