Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit en panne


johns
 Partager

Question

bonsoir voilà trois jours que je suis en panne.

j utilise un mbk spirit de 2003

je rentrais chez moi lautre jours quand tout a coup mon booster perd de la vitesse et fini par s arrêter a ce moment mes phares seteignent. plus moyen de démarrer.

il ma fait le coup un peu plus tôt dans la journée je suis donc passé a la pompe puis il est repartit correctement.

j'ai vérifié ma bougie dans un premier temps elle était fort sale je lai donc remplacée

ensuite j'ai vérifié ma boîte à air qui était dans un etat epouventable mousse imbibée sur les paroies d essence et interrieur de la boîte super sale.

j'ai donc acheté une nouvelle mousse malossi et j'ai netoyé toute ma boîte à air

j'ai regardé au niveau de mon carburateur, il était sale a l exterieur. j'ai dévissé le petit réservoir en dessous je lai vidé mais il ne semblait pas sale.

j'ai encore de la compression au niveau du kick mais le moteur refuse de démarrer.

il y une semaine j'ai fait leplein d huile puis ja i pris la route sans remettre le bouchon du réservoir l huile s est donc renversé lorsque je roulais je men suis rendu compte le soir.

merci d avance pour votre aide. cordialement

post-982-0-74622800-1325879245_thumb.jpg

post-982-0-74859200-1325879267_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

oui merci pour ton conseil je vais changer de titre

ecoûtes j'ai démoté la réserve qui se trouve en dessous et je lai vidée elle semblait pas trop sale

quant a mon carburateur proprement dis je ne sais pas trop comment lenlever si tu as un lien vers un tutoriel ca me serait pratique.

merci pour ton aide

john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je me suis contenté de le retirer et de le 'polisher'.

cest la première fois que je fais ca et je me lance uniquement sur les bases d internet.

je ne sais pas faire les réglages pour le carburateur lorsque je le démonte.

et qu est ce qu une souflette et ou puis je m 'en procurer une ?

merci d avance pour ta réponse. cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucune idee j'ai acheté ce booster il y a deux semaines j'ai roulé avec pendant une semaine il roulait super et puis la panne est survenue j'ai mon carburateur si tu veux je peux te poster une photo du carburateur tu verra les gicleurs.

merci pour ton aide et pour la rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...