Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui regarde le gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 aucune idee j'ai acheté ce booster il y a deux semaines j'ai roulé avec pendant une semaine il roulait super et puis la panne est survenue j'ai mon carburateur si tu veux je peux te poster une photo du carburateur tu verra les gicleurs. merci pour ton aide et pour la rapidité mais derien on essaie d'aider les gens est ça fait plaisirs =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu démonte la cuve puis enleve le gicleur eet regarde la taille tu le dévisse tournevis je crois.mais je suis presque sur que tu es trop riche et tu as pas assez d'air. ça m'avait fait pareil au début que j'avais mon scoot j'y comprenais rien et c'était a cause de la mousse malossi alors j'ai remis origine. essaie tu ne perds rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu démonte la cuve puis enleve le gicleur eet regarde la taille tu le dévisse tournevis je crois.mais je suis presque sur que tu es trop riche et tu as pas assez d'air. ça m'avait fait pareil au début que j'avais mon scoot j'y comprenais rien et c'était a cause de la mousse malossi alors j'ai remis origine. essaie tu ne perds rien sa sert a rien de démonter le gicleur tu vois un combien c'est sur la tête du gicleur regarde si il est bien serré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 GICLEUR DE 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 POUR UN 49 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sa sert a rien de démonter le gicleur tu vois un combien c'est sur la tête du gicleur regarde si il est bien serré aussi GICLEUR DE 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 nan tu te trompe la ^^ le gicleur c'est le plus gros =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 démonte la cuve et tu verra le gicleur =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui beh le gros il y a ecris 12 dessus.le moyen il y a ecris 50 et le tout petit il y a ecris 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 envoie un photo la parce-que la 12 c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 autant pour moi , c 'est 72 la plus grosse visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 a oui sa parer plus logique ^^ non ça me parait pas énorme même correcte la je vois pas désoler je penser être sur la bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 quelqun aurait un autre avis ? la boîte a clapets est peut être sale ou endomagée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portosh65 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne pense pas que ce soit la boîte à clapet . Tu as essayé de démarré avec un mélange moins riche ? Ou au pire démarre a la poussette, cest obligé que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 peut tu me re expliquer le principe de démarrage a la poussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne pense pas que ce soit la boîte à clapet . Tu as essayé de démarré avec un mélange moins riche ? Ou au pire démarre a la poussette, cest obligé que ça marche oui je pense pas que sa soit la boîte a clapet tu dit comme moi ;) mais je vois vraiment pas qu’es que se scooter a en sachant que la bougie est noir normalement il est trop riche mais la c'est pas le cas >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portosh65 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 peut tu me re expliquer le principe de démarrage a la poussette C'esr simple, tu enlève ton carter de kick, tu met un truc long assez fin et solide dans la cloche d'embrayage de sorte à que quand tu pousse le scoot, le moteur tourne de façon forcée, et quand c'est bien lancé tu met un coup de démareur électrique et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 le bouton de mon démarreur électrique est cassé donc je ne peut pas le faire a moins de changer de commutateur droit ? mais comme c'est un scooter que je viens de racheter je ne sais même pas si il marche le démarage électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 s'il vous plaît a tous un petit up je tourne en rond la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui je pense pas que sa soit la boîte a clapet tu dit comme moi ;) mais je vois vraiment pas qu’es que se scooter a en sachant que la bougie est noir normalement il est trop riche mais la c'est pas le cas >< je viens de tout remonter tout le booster. j'ai retiré mon réservoir dessense etonné l essence ne coulait pas part le tuyeau hors il est pas bouché. une pièce avec un ressort et une membrane a linterieur relie mon réservoir et mon tuyeau d essence et d air. cette pièce est propre et pas bouchée. mon carburateur est propre. mon filtre à air est aussi propre. jutilise des gicleurs de 72. j'ai de l allumage mais le moteur refuse de démarer. d ou cela peut il venir s'il vous plaît aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pour que l'essence coule il faut aspirer par le tuyau de dépression pour ouvrir la membrane et laisser passer l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pour que l'essence coule il faut aspirer par le tuyau de dépression pour ouvrir la membrane et laisser passer l'essence. ok merci pour linfo car je ne comprenais pas pourquoi ca coulais pas. mais il ne démarre toujours pas et ca commence a minquieter d ou cela pourait il provenir ? merci d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 un moteur, donc le carburateur est propre (les 3 gicleurs débouché), si il y a une étincelle, bougie ok, les lamelles de clapet bon, et pas de prise d'air, il ne reste plus que le piston cylindre à vérifier. ou plus rarement, les roulement et spy de vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 un moteur, donc le carburateur est propre (les 3 gicleurs débouché), si il y a une étincelle, bougie ok, les lamelles de clapet bon, et pas de prise d'air, il ne reste plus que le piston cylindre à vérifier. ou plus rarement, les roulement et spy de vilebrequin. merci pour ton aide si ce n est pas une de ces pièces mon boosteur est bon pour la feraille ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés