Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit en panne

johns
 Partager

Messages recommandés

• Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.png
  • 50 messages

• Véhicule: mbk spirit

Posté Hier, 18:50

je viens de remonter tout le booster.

mon réservoir dessence n 'est pas bouché mon carburateur est propre. mon filtre à air est aussi propre. jutilise des gicleurs de 72.

j'ai de l allumage mais le moteur refuse de démarer.

d ou cela peut il venir s'il vous plaît aidez moi.

est il vrai quil ne fait pas ouvrir la pièce sous le réservoir dessence ou le tuyeau de dépression part ( pièce ou il y a la membrabe)

car je lai ouverte afin de verifier quelle n était pas bouchée. merci pour votre aide.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tu as régler le problème ? tu as de la compression est elle bonne ? ton scoot a combient de bornes ?

non alex mon problème n est pas résolu.

j'ai de la compression en effet pas des masses mais j en ai .

je ne sais pas combien de bornes je l ai acheté une semaine avant la panne.

mon carburateur est clean ainsi que ma boîte à air mes gicleurs correctes et propre. j'ai de l eteincelle ma bougie a ete remplacée j'ai de lessence et de l huile dans mes réservoirs.il roulait et il s est arrêté en roulant merci davance pour ton aide

ok tu as tester de mettre de l essence dans le trou ou tu mes la bougie pour le démarer comme ca ?

ta boîte à air est bien mise tu n as pas de prise d air niveau moteur joint spy tu peux le voir si tu as des fuite autour d huile noir

l anti parasite bien clipser

ok tu as tester de mettre de l essence dans le trou ou tu mes la bougie pour le démarer comme ca ?

ta boîte à air est bien mise tu n as pas de prise d air niveau moteur joint spy tu peux le voir si tu as des fuite autour d huile noir

l anti parasite bien clipser

oui j'ai mis de lessence et un peu d huile dans le cylindre ( par le trou de la culasse)

pas de prises d air car pas de fuites.

ca me depasse j'ai rdv chez le mecano demain j aurais preferé eviter mais je pense ne pas avoir trop le choix.

merci pour ton aide alex

si jamais tu as une idée je suis preneur

merci pour ton aide si ce n est pas une de ces pièces mon boosteur est bon pour la feraille ????

comme j'ai déjà dit,

il ne reste plus que le piston cylindre à vérifier.

ou plus rarement, les roulement et spy de vilebrequin.

j'ai ete deposer mon booster chez le mecano dapres lui quand un booster depasse 80kmh sa durée de vie est limitée a 5000 km. (je n y crois pas vraimet) il est certain que mon cylindre piston doivent être remplacé car il n y a pas beaucoup de compression. je vous tiens au courrant.