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scooter mbk - yamaha Spirit en panne


johns
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  • Véhicule: mbk spirit

Posté Hier, 18:50

je viens de remonter tout le booster.

mon réservoir dessence n 'est pas bouché mon carburateur est propre. mon filtre à air est aussi propre. jutilise des gicleurs de 72.

j'ai de l allumage mais le moteur refuse de démarer.

d ou cela peut il venir s'il vous plaît aidez moi.

est il vrai quil ne fait pas ouvrir la pièce sous le réservoir dessence ou le tuyeau de dépression part ( pièce ou il y a la membrabe)

car je lai ouverte afin de verifier quelle n était pas bouchée. merci pour votre aide.

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Salut tu as régler le problème ? tu as de la compression est elle bonne ? ton scoot a combient de bornes ?

non alex mon problème n est pas résolu.

j'ai de la compression en effet pas des masses mais j en ai .

je ne sais pas combien de bornes je l ai acheté une semaine avant la panne.

mon carburateur est clean ainsi que ma boîte à air mes gicleurs correctes et propre. j'ai de l eteincelle ma bougie a ete remplacée j'ai de lessence et de l huile dans mes réservoirs.il roulait et il s est arrêté en roulant merci davance pour ton aide

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ok tu as tester de mettre de l essence dans le trou ou tu mes la bougie pour le démarer comme ca ?

ta boîte à air est bien mise tu n as pas de prise d air niveau moteur joint spy tu peux le voir si tu as des fuite autour d huile noir

l anti parasite bien clipser

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ok tu as tester de mettre de l essence dans le trou ou tu mes la bougie pour le démarer comme ca ?

ta boîte à air est bien mise tu n as pas de prise d air niveau moteur joint spy tu peux le voir si tu as des fuite autour d huile noir

l anti parasite bien clipser

oui j'ai mis de lessence et un peu d huile dans le cylindre ( par le trou de la culasse)

pas de prises d air car pas de fuites.

ca me depasse j'ai rdv chez le mecano demain j aurais preferé eviter mais je pense ne pas avoir trop le choix.

merci pour ton aide alex

si jamais tu as une idée je suis preneur

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merci pour ton aide si ce n est pas une de ces pièces mon boosteur est bon pour la feraille ????

comme j'ai déjà dit,

il ne reste plus que le piston cylindre à vérifier.

ou plus rarement, les roulement et spy de vilebrequin.

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j'ai ete deposer mon booster chez le mecano dapres lui quand un booster depasse 80kmh sa durée de vie est limitée a 5000 km. (je n y crois pas vraimet) il est certain que mon cylindre piston doivent être remplacé car il n y a pas beaucoup de compression. je vous tiens au courrant.

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