• 0
poket

scooter peugeot où trouver un optique de phare pour un buxy ?

Question

bonjour j'ai un nouveau scoot qui est un peugeot buxy

j'aimerais mettre un guidon street et de ce fait je doit enlever le gros phare du guidon (tant mieux :ouf: )

et donc j'aimerais placer de nouveaux phares ou un optique complet a la place de la deuxième partie

(celle du bas :pascool:) du carénage avant

- soit quelqu'un aurait directement un optique à vendre

- soit j'ai vu que l'ont peut mettre un optique de nitro/aerox et je souhaiterai avoir un tutoriel

- soit vous avez une autre soluce et je suis tout ouïe

merci d'avance :cool2:

Messages recommandés

• 0

eh bien tu fixe un optique de nitro derriere ton carénage avant la ou il y a les narine a moitier^^ soit en le moulant, ou avec tes propres moyens :) et ça devrait le faire je pense ^^

• 0

sa j'ai compris que l'ont peut mettre un optique de nitro moi je demande comment ont peut le faire

• 0

Bah il faut y mouler soit t'en fait une 100% home made soit tu en prend une qui existe et que tu moule. ;)

• 0

et en français sltp

Qu'est ce que tu comprend pas? La première partie de ma phrase veut dire que tu fais t'a propre optique de phare perso moulé mais pour sa faut pas être jo le bricoleur. La deuxième partie veut dire que tu prend un optique déjà existant et que tu le moule sa semble facile mais faut quelque connaissance.

• 0

BCD avait sorti une optique halogène pour Buxy qui se fixait sur la face avant directement :

425483037kz0.jpg

Pour en retrouver bonne chance.

• 0

Regarde sur le net mais faut quand même des connaissance. ;)

• 0

Sauf que si tu n'était pas un peu trop feniant, je suis sur que en cherchant tu pourrai répondre a ta question, tu sais il y a des tutorials donc sort toi un peu t'es doigt de ton cul, et cherche ! Il faut un minimun de chaque côté je croit ! le moulage c'est complexe, surtout que toi a ce que je viot tu n'a pas de connaissance en la matière ! Donc cherche et tu trouvera ! On va pas t'expliquer un tutoriel T'ss ! ><'

• J'aime 3

• 0

merci du conseil

je t'en retourne un :

a trop péter plus haut que son ont se retrouve avec de la merde derrière les oreilles

• 0

Sache que je ne pête pas plus au que sont cul, c'est juste que trop de question sont posé a tout va ! Faut regarder plus loin que sont nez des fois, tout ne te tombera pas dessus comme ca !

• 0

bref si je demande c'est qu'il n'y a pas de réponses a mes questions si toi tu a trouver envoie un lien au lieu de parler pour rien dire

• 0

Sauf que si tu n'était pas un peu trop feniant, je suis sur que en cherchant tu pourrai répondre a ta question, tu sais il y a des tutorials donc sort toi un peu t'es doigt de ton cul, et cherche ! Il faut un minimun de chaque côté je croit ! le moulage c'est complexe, surtout que toi a ce que je viot tu n'a pas de connaissance en la matière ! Donc cherche et tu trouvera ! On va pas t'expliquer un tutoriel T'ss ! ><'

+1 MDR :cool:

• 0

Il n'y en as pas car les gens qui le font sont du métier je peux te montrer comme mouler en mp avec des images mais sa sera pas un optique. ;)

• 0

Tu a simplement a aller regarder dans les tutorial de SS ou sinon tu tape sur Google Tutorial moulage --' ! Putain tu sais rien faire de t'es 10 doigt --'

• J'aime 1

• 0
  • 0

pierrot tu sort !!!! c'est un forum d'entraide pas d'entre merde

dsl mes dix doigt sont des virtuose avc les femmes moins avc les bécannes il y a un debut a tout :ouf:

tu ne "doigt" pas avoir une vie facile je comprend :siffle: