Aller au contenu
  • 0

Nitro Naked ou Booster Naked 12-13 ?


Invité
 Partager

Question

Avant j'étais à fond dans le Nitro Naked mais j'ai vu qu'il faisait 17 kilos de plus que le Booster Naked 12-13 à poids vide o_O

Et j'ai aussi vu que le Nitro faisait 6cm de plus hauteur de selle que le Booster et que les roues du Nitro étaient plus grande et grosse 13 pouces contre 12 pour le Booster :(

Sachant que je fais entre 1m67 et 1m70 et que je ne pèce que 47 kilos ( max ) c'est chaud je trouve.

J'ai remarqué aussi que la puissance max du Booster Naked était de : 2,4 kW à 6500 tr/min et que celui du Nitro Naked : 2,0 kW / 6500 rpm donc j'ai l'impression que le Booster a plus de puissance mais après je ne sais pas trop car " rpm " et " tr " ce n'est pas pareil alors que j'ai pourtant entendu que le Nitro était plus nerveux :s

Le petit avantage du Nitro c'est que l'on peut mettre un casque sous la selle mais le siège passager est moins confortable que le passager.

Et puis il y a la différence du refroidissement liquide et air donc je ne sais pas trop :rheuuu:

Merci de votre aide sachant que demain je vais aller chez le concessionnaire ( aujourd'hui il était fermé ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oh toi parle pas ta débrider ton booster devant le concess et ta bombarder jusqua chez toi donc Chuuut ! :P

Faut pas me prendre comme exemple non plus. :siffle:

Ce que tu veux dire c'est qu'il faut bien le débridé directement et ensuite le roder ?

Le mieux c'est effectivement de débrider direct le scoot et de le roder oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais en attendant d'acheter un pot et un carburateur je pense que je vais le faire :)

Mais sur Scooter System, ils disent qu'il faut un carburateur de 19 mm pour le pot Yasuni R alors que j'ai l'impression que tout le monde prend un carburateur 17.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...