Ro0cK3T64 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 salut j'ai monté il y a quelques jours un variateur, un pot et un gicleur sur mon rocket ! Le problème : Perte de vitesse ( je prennais 110 et la 80 ) :) les pièces monter : Pot conti CHR v3 , variateur malossi Multivar et gicleur de 90 ! Alors est ce que j'ai perdu la vitesse car j'ai pas bien reglé mon variateur ou bien c'est le pot qui déconne ? Merci a ceux qui pouront eclairé ma lanterne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu prenais 110 juste débridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dit moi c'est un avion de chasse ton rocket d''origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr , pour prendre 110 mon pote faut y aller , sans kit c'est impossible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut. 110, même compteur, c'est impossible. Et si tu marches moins bien, c'est que tu es moins bien réglé, c'est pas plus compliqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut croire que les compteur de rocket sont encore plus faussée que ceux de ludix :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 river60 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu a un mauvais réglage carburateur , ou alors ressort de poussé ! mais tu a un truc qui decconne , 110 chez pas ou tu la vu surtout en origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 19:08, paulztw a dit : Faut croire que les compteur de rocket sont encore plus faussée que ceux de ludix :D Apparemment oui Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ro0cK3T64 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avais un pot ninja touring et un variateur Top (chez plus quoi) competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 variateur top perf je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Change de compteur dans un premier temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 19:31, Robin. a dit : Change de compteur dans un premier temps :lol: +1 mais après on sait pas si c'est sur du plat ou dans une grande décente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 la descente doit être très pentu alors pour prendre 110 avec sa configuration :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 110kmh la soirée a du être bien arosée :lol: :) :) non sérieusement si tu as perdu en vitesse c'est forcément du au montage de ton variateur, donc vérifie si tout est bien monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ou sinon c'est que ton compteur a retrouvé ta vitesse normal mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu as perdu en performances tu es forcement mal reglé, et comme dit plus d'origine 110 d'origine c'est impossible, même moi avec une certaine configuration en grande descente je n'est jamais depassé les 100.... Vérifie ta carburation et ta variation. A la pose d'un pot c'est entre +5 a 10 points au gicleur principal, baisse du poids des galets, + le variateur le poids des galets devraient baisser encore un peu plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vérifie bien que t'as pas oublié une rondelle LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 110Km/h bein voyont... Si tu prend 85/90 C'est déjà trop. Si tu trouve que tu vas plus doucement c'est qu'il faut reglé les galet et peut être ton carburateur. mais jamais tu prendra 100Km/H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au lieu de faire les réglages carburateur et variation quand T'as changé tes pièces T'as pas fais un réglage compteur plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 19:06, DRD Racing a dit : Mdr , pour prendre 110 mon pote faut y aller , sans kit c'est impossible ;) un kit ne change en rien la transmision , un 50cc a 10 000 tr/min roule a la même vitesse qu'un 70cc a 10 000 tr/min si ils ont la même transmision 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faut tout simplement que tu règle ton scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ca vient de ton changement de variateur tes pertes pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 ta mis quoi comme ressorts, galets ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ro0cK3T64 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut a tous déjà merci pour vos réponses même si pour certains ils auraient mieux fait de ne pas répondre ! alors comme variateur mon ancien est un "Top Racing Competition" avec galet de 4gr Athena ou Artek je sais plus . après pour les rondelles j'en ai mise qu'une seule sur les 3 vu que mon variateur bloqué mon kik sinon. et j'ai un Cylindre top perf mais je serais pas vous dire si c'est un kit ou pas. actuellement j'ai un ressort de poussée rouge e un blanc dans le pack ou se trouvais le malossi multivar ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le cylindre Top Perf est un petit kit plus performant que l'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ro0cK3T64 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'accord c'est ce qui a pu me faire allez plus vite qu'un scoot origine alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ro0cK3T64
salut j'ai monté il y a quelques jours un variateur, un pot et un gicleur sur mon rocket !
Le problème : Perte de vitesse ( je prennais 110 et la 80 ) :)
les pièces monter : Pot conti CHR v3 , variateur malossi Multivar et gicleur de 90 !
Alors est ce que j'ai perdu la vitesse car j'ai pas bien reglé mon variateur ou bien c'est le pot qui déconne ?
Merci a ceux qui pouront eclairé ma lanterne :)
39 réponses à cette question
Messages recommandés