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Posté(e)

bonjour a vous :) Voilas, J'ai un petit soucis un peu gênant en fait, j'ai un booster 2011 avec pot yasuni installer, j'ai changer mon gicleur ( 85 ) et puis en fait, quand mon scoot est froid, bien froid, quand il a pas encore tourner, le scoot marche super bien en accélération, sur sa nikel, mais quand il est chaud, de 0 à 40 km/h il peine trop à partir. :/ vOILAS, qUELQU'UN AURAIS UNE IDÉE ? Merci beaucoup .

ps: J'ai 4.5g en galets :)

Posté(e)

Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur!

Posté(e)

Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur!

oui mais le ton 70 sa ira mieux tu vera
Posté(e)

Donc pourquoi on dit de changer de gicleur si au bout du compte faut remettre celui d'origine ? Sa risque rien que je mette mon 70 ? Car je perdrai 15point quand même, c'est pas rien

Posté(e)

Salut ;) Je sais que sur peugeot quand on monte un pot il faut augmenter la taille du gicleur de 8 a 10 point mais pas plus après sa sert a rien...

Et vu que c'est un spirit je sais pas trop mais ça doit tourner dans ces eaux la je pense

Posté(e)

nan nan, j'ai fait tous les truc niveau air essence tout, c'est très bien fait, mais pourquoi sa marche nikel a froid que a chaud? Normalement c'est pareil au deux! Ou est le problème :/ et si je remet celui d'origine, c'est grave ou pas ?

Invité
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