• 0
zg3g@lair

scooter mbk - yamaha problème accélération

Question

bonjour a vous :) Voilas, J'ai un petit soucis un peu gênant en fait, j'ai un booster 2011 avec pot yasuni installer, j'ai changer mon gicleur ( 85 ) et puis en fait, quand mon scoot est froid, bien froid, quand il a pas encore tourner, le scoot marche super bien en accélération, sur sa nikel, mais quand il est chaud, de 0 à 40 km/h il peine trop à partir. :/ vOILAS, qUELQU'UN AURAIS UNE IDÉE ? Merci beaucoup .

ps: J'ai 4.5g en galets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur!

oui mais le ton 70 sa ira mieux tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Donc pourquoi on dit de changer de gicleur si au bout du compte faut remettre celui d'origine ? Sa risque rien que je mette mon 70 ? Car je perdrai 15point quand même, c'est pas rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ;) Je sais que sur peugeot quand on monte un pot il faut augmenter la taille du gicleur de 8 a 10 point mais pas plus après sa sert a rien...

Et vu que c'est un spirit je sais pas trop mais ça doit tourner dans ces eaux la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

nan nan, j'ai fait tous les truc niveau air essence tout, c'est très bien fait, mais pourquoi sa marche nikel a froid que a chaud? Normalement c'est pareil au deux! Ou est le problème :/ et si je remet celui d'origine, c'est grave ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

86 désoler, oui mais même, si sa serai see problème la, j'aurais la même accélération a chaud que a froid, que la c'est que a chaud qui peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant