zg3g@lair Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour a vous :) Voilas, J'ai un petit soucis un peu gênant en fait, j'ai un booster 2011 avec pot yasuni installer, j'ai changer mon gicleur ( 85 ) et puis en fait, quand mon scoot est froid, bien froid, quand il a pas encore tourner, le scoot marche super bien en accélération, sur sa nikel, mais quand il est chaud, de 0 à 40 km/h il peine trop à partir. :/ vOILAS, qUELQU'UN AURAIS UNE IDÉE ? Merci beaucoup . ps: J'ai 4.5g en galets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 essaie de changer ton gicleur plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut, ressort d'embrayage neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur! oui mais le ton 70 sa ira mieux tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Donc pourquoi on dit de changer de gicleur si au bout du compte faut remettre celui d'origine ? Sa risque rien que je mette mon 70 ? Car je perdrai 15point quand même, c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut ;) Je sais que sur peugeot quand on monte un pot il faut augmenter la taille du gicleur de 8 a 10 point mais pas plus après sa sert a rien... Et vu que c'est un spirit je sais pas trop mais ça doit tourner dans ces eaux la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 prent tro dair ou dessence ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 nan nan, j'ai fait tous les truc niveau air essence tout, c'est très bien fait, mais pourquoi sa marche nikel a froid que a chaud? Normalement c'est pareil au deux! Ou est le problème :/ et si je remet celui d'origine, c'est grave ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Une réponse :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je peux remettre mon gicleur d'origine sans risque ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 sa depend ta bougie est de quelle couleur avec ton gicleur de 85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 86 désoler, oui mais même, si sa serai see problème la, j'aurais la même accélération a chaud que a froid, que la c'est que a chaud qui peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés