• 0
zg3g@lair

scooter mbk - yamaha problème accélération

Question

bonjour a vous :) Voilas, J'ai un petit soucis un peu gênant en fait, j'ai un booster 2011 avec pot yasuni installer, j'ai changer mon gicleur ( 85 ) et puis en fait, quand mon scoot est froid, bien froid, quand il a pas encore tourner, le scoot marche super bien en accélération, sur sa nikel, mais quand il est chaud, de 0 à 40 km/h il peine trop à partir. :/ vOILAS, qUELQU'UN AURAIS UNE IDÉE ? Merci beaucoup .

ps: J'ai 4.5g en galets :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur!

• 0

Le scoot a 3700 bornes environ :) et si je remet celui d'origine ( 70 ) ça va aller ? Si nan avans, j'avais mis un ( 82 ) et sa avais fait pareil, Perso c'est forcément au niveau du gicleur!

oui mais le ton 70 sa ira mieux tu vera

• 0

Donc pourquoi on dit de changer de gicleur si au bout du compte faut remettre celui d'origine ? Sa risque rien que je mette mon 70 ? Car je perdrai 15point quand même, c'est pas rien

• 0

Salut ;) Je sais que sur peugeot quand on monte un pot il faut augmenter la taille du gicleur de 8 a 10 point mais pas plus après sa sert a rien...

Et vu que c'est un spirit je sais pas trop mais ça doit tourner dans ces eaux la je pense

• 0

nan nan, j'ai fait tous les truc niveau air essence tout, c'est très bien fait, mais pourquoi sa marche nikel a froid que a chaud? Normalement c'est pareil au deux! Ou est le problème :/ et si je remet celui d'origine, c'est grave ou pas ?

• 0

86 désoler, oui mais même, si sa serai see problème la, j'aurais la même accélération a chaud que a froid, que la c'est que a chaud qui peine !