Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rouler sans mousse de boîte à air ?


Chreme
 Partager

Question

Bon voilà ça fait maintenant assé longtemps que je roule sans mousse dans ma boîte à air, j'ai acheté mon scooter d'occasion à un particulier et il y avait de base cette BBA:

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-832-filtre-a-air-doppler-air-box.html

(photo profil)

Normalement elle dispose d'une mousse mais en achetant le booster il y en avait pas, donc en fait depuis quelques jours je me demande si j'aurai plus de perf à mettre une nouvelle mousse ou a changer pour une BBA d'origine,

Avez-vous des avis ?

Ps: je n’ai jamais eu de problème sans la mousse et ça fait plusieurs mois que je roule sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, le problème quand tu roule sans mousse c'est que toutes les saloperies qui rentre dedans vont directement dans ton carburateur et ça peut vite fait boucher ton carburateur donc faut faire gaffe. Je te conseil d'achater un filtre à air et de nettoyer ton carburateur. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore une idée de jacky de rouler sans la mousse.. sur ma moto pareil la baa était brider mais pas de mousse...

c'est pas un aspirateur ton moteur, si t'enleve la mousse tu vas pas gagner 20km/h juste de la crasse en plus dans le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de préparé cette BAA, je rappel encore une fois que j'ai acheter ce scooter sans la mousse dans cette BAA,

Donc les "encore un Jacky" on s'en passerai, je ne cherchais qu'à m'informer !

En tout cas le scooter tourne très bien et n'a jamais eu de souci, il y a juste une peu de dépôt d'huile,

Vue que sa ne change pas en therme de performance je vais reprendre la même BBA donc avec la mousse ;) (je la trouve plus belle que celle d'origine et pas plus cher)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...