Aller au contenu

Actualisation des pièces du catalogue


Flo-69
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'aurais souhaité savoir si il était possible de mettre à jour dans la catégorie pot d'échappement, le Leovince Touring ?

Car je pense qu'il mérite vraiment sa place. Il est très connu sur Paris ou autre, mais dans les autres villes pas trop, et j'aimerais bien un petit avis simple mais concret comme Eroan le fait si bien ^^, car beaucoup d'avis divergent, certains disent qu'il apporte pas mal, d'autre pas beaucoup. Certains disent que les ressorts et galets sont fournis, d'autres pas... Enfin voilà, j'aimerais l'avis de SS :P .

Ce serait possible :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'aurais souhaité savoir si il était possible de mettre à jour dans la catégorie pot d'échappement, le Leovince Touring ?

Car je pense qu'il mérite vraiment sa place. Il est très connu sur Paris ou autre, mais dans les autres villes pas trop, et j'aimerais bien un petit avis simple mais concret comme Eroan le fait si bien ^^, car beaucoup d'avis divergent, certains disent qu'il apporte pas mal, d'autre pas beaucoup. Certains disent que les ressorts et galets sont fournis, d'autres pas... Enfin voilà, j'aimerais l'avis de SS :P .

Ce serait possible :) ?

Ouais sa serait sympa une petite fiche sur le Touring.

Il marche plutot bien sur Runner et surtout permet de restez discret dans les grandes villes ! Il faut le débridé car sinon c'est ni plus ni moins qu'on pot d'origine, le débridage est facile d'ailleurs, sinon les galets et ressorts sont fournis.

Voilà ce que je pense de ce pot bien utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et moi je peux avoir le Cylindre Airsal Xtrem 70cc ? :b

Non parceque sur ma fiche tuning je vais pas dire que je suis en 77 ou 88 se serait mentir ...

bon espris !

parque c'est fou le nombre de kéké qui dise qu'il on un moteur de fou puis quand tu les croise en 49.9 en ville ça fait rire quoi ^^

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'en profite pour signaler qu'il manque le carburateur 21 Stage6 r/t pwk pour les fiche tuning , du coup j'ai du mettre que j'avais un 24 :s

Je parle de celui ci: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-21mm.html merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut Eroan dit moi il y a possibilité de mètre a jours le catalogue des comptes tours ? avec le Stage6 R/T

http://www.maxiscoot...-r-t-27864.html

Et les (Mètre cylindre) levier de frein RST :D

http://www.raceandst...acing-noir.html

Se serait sympa Merci

Merci :cool2:

Modifié par SHEITAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...