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Mitx

mécaboîte Quel BAC sur du 80 MHR Replica ?

Question

salut à tous !

voilà donc déjà ma configuration :

kit 80 malossi mhr replica

pot scr rl 70

carburateur 24

allumage mvt millenium

bac hebo

vilebrequin renforcé

J'aimerais changer ma bac et ma pipe, enfin je vais être obliger puisque mon carburateur 24 ne va pas rentrer sur la pipe origine bref, donc quelle BAC ( hormis une v-force 3 :P ) marche le mieux et apporte un réel gain sur cette configuration là ? Merci :)

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Un bac S sa suffit je pense avec option SI bien sur :okjesors

Bac a sable et pipe a crack non?

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LA v-force est pas mal !

tu parles de laquelle ? :) Moi je te dirais plus une Vl17 :)

Ou tout simplement une origine lamelle carbonne si t'es sec.

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tu parles de laquelle ? :) Moi je te dirais plus une Vl17 :)

Ou tout simplement une origine lamelle carbonne si t'es sec.

vforce_3.jpg

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je m'interesse pas au moteur Derbi mais celle est faite pour ? Si c'est la même que sur AM6 c'est une bonne bac :P

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c'est une bonne bac pour am6 mais d'après quelque test sur derbi c'est une perte d'argent ;) donc je te la conseil pas ;)

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je m'interesse pas au moteur Derbi mais celle est faite pour ? Si c'est la même que sur AM6 c'est une bonne bac :P

Non celle sur Am6 n'a rien avoir c'est la top perf, celle en photo c'est la vraie de 85 qui au passage ne passe pas sur Am6 et qui sur Derbi est super pour des grosses configs par contre il faut tout de même adapter les carters pour la faire passer correctement.

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Non celle sur Am6 n'a rien avoir c'est la top perf, celle en photo c'est la vraie de 85 qui au passage ne passe pas sur Am6 et qui sur Derbi est super pour des grosses configs par contre il faut tout de même adapter les carters pour la faire passer correctement.

c'est bien ce qui me semblait. Faut gratter pour celle là d'ou ma question plus haut :)

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BAC Nord de paris tu peux pas test BAC N75

C'est pas marrant , tchao!

Sinon merci pour vos réponses mais bon les vForce ça m’intéresse pas trop quoi :P

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Ohlala, les gros lourd qui il y a sur se forum...

la polini évolution est pas mal d’âpres un pote, a environ 50€ c'est dans la moyenne de prix. Et pour ta pipe, une pipe simple en caoutchouc ( a la dimension voulu ) ne te suffit pas ?

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Ohlala, les gros lourd qui il y a sur se forum...

la polini évolution est pas mal d’âpres un pote, a environ 50€ c'est dans la moyenne de prix. Et pour ta pipe, une pipe simple en caoutchouc ( a la dimension voulu ) ne te suffit pas ?

La ma pipe est craquelé , de temps en temps ça fuit un peu :P donc faut la changer , je sais pas si comme tu la dit une en caoutchouc suffit ?

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de toute façons tu a la choix entre une pipe en caoutchouc et une pipe rigide. Le mieux serais une rigide car tu commence a avoirs une bonne configuration et derbi est réputé pour vibré. Pour les pipes en caoutchouc, c'est a peut prés tous les même, certaine marque prétende en fabriqué des "RACING"..bof..je ne me suis jamais trop emmerdé sur le choix de mes pipes.

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de toute façons tu a la choix entre une pipe en caoutchouc et une pipe rigide. Le mieux serais une rigide car tu commence a avoirs une bonne configuration et derbi est réputé pour vibré. Pour les pipes en caoutchouc, c'est a peut prés tous les même, certaine marque prétende en fabriqué des "RACING"..bof..je ne me suis jamais trop emmerdé sur le choix de mes pipes.

d'acc, j'en ai des rigides en stock donc ça va le faire :P

merci :)

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boîte à clapets V-Force3:

Celle pour AM6 doit rester sur AM6, sur Derbi ça donne rien de bien (nage dans les carters)

Pour Derbi il faut celle pour 80/85 CR, mais modification des carters obligatoire (= ouvrir le bloc, ...)

Garde tes clapets d'origine, vérifie à l'occasion que les lamelles n'ont pas de jour, ou tu peux les changer pour des lamelles carbone (le support Derbi est tout simplement excellent!)

A défaut si tu tiens absolument à dépenser de l'argent dans une boîte à clapets la seule qui vaut son pesant en cacahouètes c'est la Conti CRX.

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boîte à clapets V-Force3:

Celle pour AM6 doit rester sur AM6, sur Derbi ça donne rien de bien (nage dans les carters)

Pour Derbi il faut celle pour 80/85 CR, mais modification des carters obligatoire (= ouvrir le bloc, ...)

Garde tes clapets d'origine, vérifie à l'occasion que les lamelles n'ont pas de jour, ou tu peux les changer pour des lamelles carbone (le support Derbi est tout simplement excellent!)

A défaut si tu tiens absolument à dépenser de l'argent dans une boîte à clapets la seule qui vaut son pesant en cacahouètes c'est la Conti CRX.

Merci de ta réponse, je pense simplement garder ma BAC Hebo ( je ne connais pas le modèle acheter en 2009 je sais pas si elle est toujours commercialisé ) et si possible changer les clapets par des carbones mais je sais pas si c'est pas déjà des clapets carbone , faut que je démonte voir , et j'ai beaucoup d'avis qui disent que que changer de BAC serait une perte d'argent, je vais donc suivre ce conseil merci :)

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