J'aimerais changer ma bac et ma pipe, enfin je vais être obliger puisque mon carburateur 24 ne va pas rentrer sur la pipe origine bref, donc quelle BAC ( hormis une v-force 3 :P ) marche le mieux et apporte un réel gain sur cette configuration là ? Merci :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Mitx 68
salut à tous !
voilà donc déjà ma configuration :
kit 80 malossi mhr replica
pot scr rl 70
carburateur 24
allumage mvt millenium
bac hebo
vilebrequin renforcé
J'aimerais changer ma bac et ma pipe, enfin je vais être obliger puisque mon carburateur 24 ne va pas rentrer sur la pipe origine bref, donc quelle BAC ( hormis une v-force 3 :P ) marche le mieux et apporte un réel gain sur cette configuration là ? Merci :)
17 réponses à cette question
Messages recommandés