• 0
DT50X 2010

mécaboîte Kit chaîne birh

Question

Salut :)

Je viens de commander un kit chaîne pour ma tite DT;) Mais j'aimerais savoir si les kit chaînes Birh étaient de bonne qualitée ?

Merci ;)

DT5OX

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pour avoir eu un pignon bihr c'est pas mal, et surtout très abordable ! j'avais payé 6€ de mémoire

• 0

Bihr c'est une bonne marque tu peux y'aller ;)

Oui Bihr** ;) Sinon je monte tous sa demain. Mais mon pro m'a vendue une chaîne trop logue, je suis donc allé chercher un dérive chaîne comme celui en photo. Mais je peux aussi la river avec cet outils ?

Ma question peut-être conn*, vu que le nom est "dérive chaîne", mais moi je vois que j'avais un dérive chaîne pour vélo qui faisé les deux (rive et dérive).

post-4557-0-95139700-1342817870_thumb.jp

• 0

Pour enlever des maillons go tourne vis + Marteau j'ai toujours fait comme sa ^^

• 0

Pour enlever des maillons go tourne vis + Marteau j'ai toujours fait comme sa ^^

Ba trop tard, pour l'enlever, j'ai acheté un dérive chaîne.. Mais pour river comment faire ? (:/)

• 0

normalement tu as un faux maillon, un raccord qui te permet de raccorder les 2 bouts de ta chaîne :)

Sinon un dérive chaîne c'est top pour enlever les maillons en trop

Modifié par jo254

• 0

Une attache rapide pour raccorder après ;)

Du 13*53 sa ira pour du compromis pointe/accèl ? Sachant que je suis full origine, même le pot !

• 0

Du 13*53 sa ira pour du compromis pointe/accèl ? Sachant que je suis full origine, même le pot !

Oui c'est le meilleur compromis c'est ce que j'ai sur la Derbi ^^ Modifié par Florian88

• 0

voilà tout est dit

ta un attache rapide et 13*53 c'est bien pour de l'origine, même avec un pot c'est nickel

• 0

Oui c'est le meilleur compromis c'est ce que j'ai sur la Derbi ^^

voilà tout est dit

ta un attache rapide et 13*53 c'est bien pour de l'origine, même avec un pot c'est nickel

OKOK, merci bien les gas ;) Mais une dernière question, en côte il donne quoi ce kit chaîne ?

• 0

sa dépend la cote mais une fois que t'es dans les tours sa grimpe tout seul, après faut rétrograder au bon moment aussi^^

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.