DT50X 2010 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut :) Je viens de commander un kit chaîne pour ma tite DT;) Mais j'aimerais savoir si les kit chaînes Birh étaient de bonne qualitée ? Merci ;) DT5OX
0 Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est pas des chaines de cross? :huh:
0 Flo07200 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui Bihr (et non birh) est une bonne marque il n'y a pas de problème.
0 -z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 pour avoir eu un pignon bihr c'est pas mal, et surtout très abordable ! j'avais payé 6€ de mémoire
0 Fenox88 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Bihr c'est une bonne marque tu peux y'aller ;)
0 DT50X 2010 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Bihr c'est une bonne marque tu peux y'aller ;) Oui Bihr** ;) Sinon je monte tous sa demain. Mais mon pro m'a vendue une chaîne trop logue, je suis donc allé chercher un dérive chaîne comme celui en photo. Mais je peux aussi la river avec cet outils ? Ma question peut-être conn*, vu que le nom est "dérive chaîne", mais moi je vois que j'avais un dérive chaîne pour vélo qui faisé les deux (rive et dérive).
0 Fenox88 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour enlever des maillons go tourne vis + Marteau j'ai toujours fait comme sa ^^
0 DT50X 2010 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour enlever des maillons go tourne vis + Marteau j'ai toujours fait comme sa ^^ Ba trop tard, pour l'enlever, j'ai acheté un dérive chaîne.. Mais pour river comment faire ? (:/)
0 Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) normalement tu as un faux maillon, un raccord qui te permet de raccorder les 2 bouts de ta chaîne :) Sinon un dérive chaîne c'est top pour enlever les maillons en trop Modifié le 21 juillet 2012 par jo254
0 Fenox88 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Une attache rapide pour raccorder après ;)
0 DT50X 2010 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Une attache rapide pour raccorder après ;) Du 13*53 sa ira pour du compromis pointe/accèl ? Sachant que je suis full origine, même le pot !
0 Fenox88 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Du 13*53 sa ira pour du compromis pointe/accèl ? Sachant que je suis full origine, même le pot ! Oui c'est le meilleur compromis c'est ce que j'ai sur la Derbi ^^ Modifié le 23 juillet 2012 par Florian88
0 -z- Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 voilà tout est dit ta un attache rapide et 13*53 c'est bien pour de l'origine, même avec un pot c'est nickel
0 DT50X 2010 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui c'est le meilleur compromis c'est ce que j'ai sur la Derbi ^^ voilà tout est dit ta un attache rapide et 13*53 c'est bien pour de l'origine, même avec un pot c'est nickel OKOK, merci bien les gas ;) Mais une dernière question, en côte il donne quoi ce kit chaîne ?
0 -z- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 sa dépend la cote mais une fois que t'es dans les tours sa grimpe tout seul, après faut rétrograder au bon moment aussi^^ 1
0 DT50X 2010 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci, tout est dis, je lock ;)
Question
DT50X 2010
Salut :)
Je viens de commander un kit chaîne pour ma tite DT;) Mais j'aimerais savoir si les kit chaînes Birh étaient de bonne qualitée ?
Merci ;)
DT5OX
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