Aller au contenu
  • 0

mobylette CDI sur MBK


TKR90
 Partager

Question

Boujour j'ai une MBK 51 Hard rock de 2002 et elle ne monte pas a plus de 60 Km arrivé a se stade elle a des rupture, je pence de l'allumage . J'ai déjà essailler de métre un pot que j'avai récupéré d'émonté et vider ( j'avai juste l'aisser le coude donc pas de bride) et apare fair plus de bruit elle avensait pas plus donc seut qui dise de mettre un pot je voit pas :huh: sauf si on a kit !il y en a pas mal qui dis qu'il faut changer le CID ou le débridé mais comment :( ?Car a mon avis sa viendrai plus de l'allumage que de mon pot enfin si vous pouvé m'aidé merci.

Modifié par TKR90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quelq'un pourait m'aider :( ! Ou aux mois me dir ou on trouve des CID débridé neuve?

Et je voulait savoir ausi si il était posible de le suprimé ? ^^

Merci d'avance de vos reponce .

Je croie bien on est dans la même galère , ton boîtier CDI il est pret de la batterie genre la ou tu place tes pied , sous les coque :) faut le débrider mais faudrais avoir une explication , plus personne ne sais faire dirais-t'on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfaîte ton problème c'est que tu n'arrive pas à dépassez les 60 km/h ? Et je crois que cela viens de l'allumage il faut le changer . j'ai vu un mec qui avait le même problème et il à gagner 20km/h , mais bon j'ai regarder sur internet l'allumage qu'il avait mis (je crois que c'est un mvt) et sa coût 130€ environ c'est cher . sinon ba mets une bonne configuration cylindre 50cc , bon pot d'échappement , un petit variateur mallossi , un petit carburateur de 17.5 , augmente ton gicleur breff avec une bonne configuration tu montra à 75km/h avec ton problème et puis si tu change l'allumage 95km/h sinon pour le cdi j'ai l'impression que personne c'est vraiment ... il paraît qu'il faut couper un fils , certain dise un fils rose ou soit un pont (Petite boucle) sur le cdi d'origine après sinon si tu veux en acheté un autre avant essai de le débrider regarde comment c'est foutu après si il marche plus ba achete s'en en un autre sa coûte pas très très cher 30€ pour mon scoot j'ai regarder . en fait la bride du cdi si il y en a une sur le tiens sa bloque a une certaine limite les tours exprès pour que tu ne puisse pas dépassé une certaine vitesse , donc sa ce pourrez que ce soit le cdi , après pour changer le cdi sa dépend de ton 50cc faudrait que tu façe une petite recherche sur le net pour savoir ceux qui sont compatible . Après ça le cdi c'est surtout de l’électricité poussé :) Bon J'espère t'avoir aidez un peu :) BONNE CHANCE AVEC TOUT SA ! répond moi si ta réussi à dépassé les 60 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boujour apré avoir recus mon boîtier CDI de marque Malosi avec une bobine intéger desus et apré avoir fait des branchement (j'ai du refair des adaptation car se nétait pas les même prise et comme de voulait gardé les ancien sens les couper pour des question de control technique ,mais bon j'ai reusi a l'adapé( je feré des photo )je més même pas u a repérser le cadre ) j'ai mis en rout au premier coup de kique elle et parti. Je sui parti dousement pour fair un peu chaufer et dans une petit desente j'ai pri 75 environ (avec une courone de 64 dent et tous d'origine) au plat je devai être a 65 ,68. Donc j'ai prevu de mettre une courone de 54 dent avec pigon d'origine (11) et de me trouver un pot que je vais préparer moi méme . voualat pour la petit explication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...