spirit96 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) salut Je voudrai savoir quelle performance un kit 50 pourrait m'apporté, par rapport a ma configuration ça vaut le coup de prendre un kit 50 ou pas , et lequel me conseillez vous :) merci ma configuration sur mon spirit: - pot conti chr -variateur conti chr -ressort de poussé malossi blanc - ressort d'embrayage malossi jaune -galet 5.3g conti Modifié le 20 juillet 2012 par spirit96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu as du fonte qui est de l'origine améliorer ( tu gave pas mal en accél/reprise et un peu de pointe) Et l'alu qui envoie + qu'un fonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci :) , mais suivant la configuration il faut un certain kit je pense ? Si quelqu'un pourai m'indiqué vers quels MARQUES je devrai me dirigé et quel kit :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un kit 50 en Alu :) Pour te faire une idée : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/yamaha/bw-s-50cc-ac/cylindres/cylindres-50cc-racing-et-competition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci j'ai déja apercu cette page et j'avai en vue celui çi : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-culasse-50cc-alu-mbk-booster-stunt-axe-10mm.html :). Vu que je n'ai pas de carburateur de 17.5mm ( je possède celui d'origine ) sa ne posera pas de problème de dysfonctionnement ou dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Non mais tu perdra en pref et ton cylindre sera moins refroidis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Donc il faudrait que je change le carburateur mais ce sera pour plus tard... mais je vairé quand même une bonne différence des performances rien qu'en changent le cylindre sans changer le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ba oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 sava alors =) , mais par contre en ce moment quand je roule un peu donc quand le moteur est chaud les performance diminues donc avec un kit 50 sa donnera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais les performances tiendront plus longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit96
salut
Je voudrai savoir quelle performance un kit 50 pourrait m'apporté, par rapport a ma configuration ça vaut le coup de prendre un kit 50 ou pas , et lequel me conseillez vous :)
merci
ma configuration sur mon spirit:
- pot conti chr
-variateur conti chr
-ressort de poussé malossi blanc
- ressort d'embrayage malossi jaune
-galet 5.3g conti
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